Tut tut tut!
Les graphismes innovent peu... Et donnent aux JV une mauvaise réputation... Pourquoi, selon moi? Déjà, pourquoi la PS3 est si chère? Parce qu´elle acueillera une grande nouveauté (du moins pour les pros sony) Le lecteur blue ray. Mais est-ce vraiment...bien? Pour moi non. Déjà, c´est cher, 600€+les jeux entre 70 et 90€... ça coûte la peau du cul non? Et rien que pour les graphismes... Franchement on s´amuse autant avec des graphismes peu puissans qu´avec des beaux graphismes, par exemple les fans de jeux retros comme moi s´amusent aussi bien avec les jeux 8 bits qu´avec des jeux ayant de bêtes de graphismes : Pour exemple moi : Je m´amuse aussi bien avec les jeux zeldas sur Game Boy Color qu´avec age of empire III, qui a des graphismes puissants. Et puis aussi, le capteur de mouement, peut innovant? Jouer au tennis ou au base-ball au chaud, en se marrant, c´est rien? même si c´est la première fois? Et puis aussi, Viva Piñata, ça n´est pas premier dans son genre, dans le simulateur de vie, ça n´est pas ça, ni les sims (sorti en 2000), mais animal crossing (sorti en 1998 au Japon)! Donc ce jeu là n´innove pas, même s´il est super bien (c´est vrai que c jeu est sûrement passionnant). Mais de mon opinion, Animal crossing Wild World (sur DS pour ceux qui vivent à la préhisoire) est LA réussite de la DS.