CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le JM.

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:54:19

ok ben fais moi signe sije suis encore la je viendrai!!!!!

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:00:43

Formulair de remplacement des dragonnes

http://wiiportal.nintendo-europe.com/6331.html

Mii connus de partout

http://miiplaza.net/

MSN sur Wii

http://www.ebuddy.com/mobile/

Musique

http://radioblogclub.com/

Video

http://youtube.com/

(rajoutez vos lins utile pour la wii)

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:23:00

Comment bien relier sa wii a son compte VIP ?

Tout d´abord, votre Wii doit pouvoir se connecter à internet. Pour cela, je vous conseille de vous réferer au mode d´emploi de votre console.

Une fois la connection à internet établie, rendez-vous sur la chaine "Boutique Wii".

S´il s´agit de votre première connection à la Boutique Wii, suivez les instructions à l´écran pour lier votre compte. Dans le cas contraire, rendez-vous dans la rubrique "Paramètres". Dans les 2 cas, il vous sera demandé de rentrer l´adresse email et le mot de passe de votre compte VIP.

Une fois cela fait, votre Wii et votre compte VIP sont bien reliés ! Pour vous en rendre compte, rendez-vous dans votre "salon VIP" sur le site de Nintendo et cliquez sur "Tout les détails" dans vos "Cadeaux et Trésors".

Comme vous le voyez, les produits que vous avez acheté dans la boutique Wii apparaissent bien sur votre compte VIP. Preuve que la Wii est bien reliée à votre compte VIP.

Notez qu´en cliquant sur le bouton "détails", un message apparait signalant que vous pourrez bientôt réclamer des étoiles en récompense de votre achat dans la boutique Wii. Je vous tiendrais bien sûr informé quand ce sera le cas !

ce document va surment etre le dernier du JM vu que se topic coule :snif:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:23:46

Mais non ! on regarde, mais comment participer ? ^^

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:24:56

ba vous laisser des commentaire up quand il coule ou même mettez des news ect... en tout cas sa fait plaisire de voir que des personne lise et sinon se soir un quizz speciale nintendo sur se topic sa vous dit ?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:35:57

ouai ok vers quelle heure? :ok:

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:45:23

21H ?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:49:35

ouais ok mais ca depend si il est long...avance le pour 20H t´auras plus de monde a mon avis

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:36:22

ok 20h jusqua ... lontenp :)

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:13:50

:up:

titoul
titoul
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:22:04

vous savez comment baisser le son de la wiimote???
euh on va dire non :gni:

il faut appuier sur le booton HOME de la wiimote en bas de l écran vous allez voir marquer paramétre vous cliquer dessu et hop le memu de la wiimote s affiche et vous pouvez régler le son :ok:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:28:21

:hum:

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:31:28

salut tout le monde!
je viens d´apprendre 2-3 truks XD
une petite idée me vient en tête:
et si on faisait un petit site HTML (le JM) ou l´on regrouperait ces astuces?
ce n´est qu´une idée et si ous la trouvez bonne on développe!

landmario
landmario
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:33:16

oue c´est vrai mais je ne sais pas fair les site

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:43:02

ce serai pas mal de faire un site !!
si vraiment vous en faite un dite le moi!! merci

landmario
landmario
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:10:57

on est en trai passe ton msn

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 17:14:12

je donne pas mon adresse ici

landmario
landmario
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:15:20

mawii71@hotmail.fr des autres quils veulent parler de la wii ou du site prenez moi

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:26:26

landmario
ton site m´interesse aussi ,je vais prendre ton adresse :oui: (je t´ai deja dans mes contacts avec ma wii il me semble)

landmario
landmario
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:27:02

ok pas de pro pren :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment