CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS probleme pour la wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:49:42

J´avais comprit mais je me lance pas dans un truc car ca m´enerve les trucs comme ca moi mon gamin il tue un gars et après on vien me dire que c´est a cause de ces jeux je lui met un branler (même pas besoin de me dire que ca a cause de jeu il a tuer quelqu´un ^^) tu veux du fps, tu veux tuer du monde, bah va faire la guerre

hourque
hourque
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:58:11

excuse moi Bubbancy, mais ton second post m´a déjà confirmer que tu penses comme moi. La où toi tu comprend que le mome il a fait une putain de connerie, certain parents se cachent derrières les JV... ca c´est déjà vu tu sait...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:04:13

L´histoire avec link :rire: :ok: je sais mais moi mon gamin il a pas interet à faire un truc comme ca quoi c´est ca que je veux dire, quand j´entend au info qu´il a fait ca et qu´il y en a qui disent que c´est à cause des jeux ca m´enerve un jeu c´est un jeu point, y´a pas de gameover+new game la, ca me rappel les expert avec les gars qui font un hold up et qui retrasse le jeu en faite trop :lol:

Neozed-
Neozed-
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:19:17

Je ne pense pas que la wii incite à la violence ou autres événements tragiques qu´on a pu voir.

Si on part du principe que la wii peut inciter à ce genre d´incidents, dans ce cas de nombreux films, musiques et même d´autres jeux vidéos sont tout autant impliqué. On a accusé CS ou marylin manson à pousser des enfants à une tuerie. Si ça s´est passé c´est que les personnes à l´origine avaient deja des soucis.

donc porter plainte contre la wii pour ça, marylin manson ou même certains films je trouve ça débile. Ce ne sont pas ça qui vont t´inciter à aller tuer des gens.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:46

Si les parentes ne font pas attention à ce qu´achete leur enfants aussi... le jeu de 16+ c´est pas pour 10 :ok: si il y a une limite d´age c´est pas pour rien mais bon les gens d´aujourd´hui veulent faire les grands, être en bande, ce la jouer etc... donc pour faire bien ils achetent des jeux pas faire pour eux, regarde la vidéo (pub) sur les 10+ 12+ etc... pour les films qui passe à la télé bah pour les jeux c´est pareil, regarde aussi le truc qu´on a eu eu bep francais cette année, un gars qui est à fond dans son jeu, qui s´habille pareil que son perso principal et qui a atacher ca manette avec des menottes :hum: faut aretter maintenant

[silva]
[silva]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:35:35

Ca n´incitera pas à la violence davantage. Il existait déjà des jeux genre Time Crisis et tout ça avant la Wii. Bon, après les gens penseront toujours que ça va derégler les cerveaux. Chez certains oui, sans doute. Mais même résultats chez les concurrents.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:36:50

puis je veux pas paraitre inculte mais sans les jeux vidéo, je suis sur que j´aurai pas apprit des mot que je connais aujourd´hui :oui:

Mandew
Mandew
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:48:03
  • Bubbancy profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 18:36:50 avertir modérateur
* puis je veux pas paraitre inculte mais sans les jeux vidéo, je suis sur que j´aurai pas apprit des mot que je connais aujourd´hui :oui:

--------------------

:d) Moi j´ai appris l´anglais grâce au Jeux Vidéos (Sourtout Mario 64 et Zelda OOT).

non mais sérieux pour que la Wii incite à la violence gratuite il faudrait déjà qu´il y ai des jeux avec de la violence gratuite dessus (GTA nottament).

GTA et red steel il y a déjà une différence: dans Red steel on à des objectifs, un peu comme dans des Films de James Bond, alord que GTA c´est seulement faire de l´argent...

hourque
hourque
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:10:06

exactement. les jeux sont un plaisir. Bubbancy,tu pose le doigts sur un gros probleme,les parents qui ne font pas gaffe à la limite d´age des jeux.

perso,y a ma niece de 2 ans qui court dans la maison, ben j´eteind cash la console des qu´elle se ramene dans le salon. meme si elle comprend pas encore, j´ai pas envie qu´elle voye des zombies se faire exploser la tronche...

autrement,je suis assez satisfait de ce que je lit sur ce forum. on pense tous la meme chose.(pour une fois) :bravo:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment