* Posté le 07 janvier 2007 à 18:36:50 avertir modérateur
* puis je veux pas paraitre inculte mais sans les jeux vidéo, je suis sur que j´aurai pas apprit des mot que je connais aujourd´hui
--------------------
Moi j´ai appris l´anglais grâce au Jeux Vidéos (Sourtout Mario 64 et Zelda OOT).
non mais sérieux pour que la Wii incite à la violence gratuite il faudrait déjà qu´il y ai des jeux avec de la violence gratuite dessus (GTA nottament).
GTA et red steel il y a déjà une différence: dans Red steel on à des objectifs, un peu comme dans des Films de James Bond, alord que GTA c´est seulement faire de l´argent...