je cherche pas à la critiquer,au contraire,c´est une console innnovante et qui a sa place.
seulement voila,les jeux vidéos en général sont régulierement accusés d´incitation a la violence.
on les accuse notamment des tueries dans les lycées américains.
la wii est la console qui propose le plus d´intéractivité enre le gamer et la console.
alors,ne pensez vous pas qu´elle sera bientot accusé de "formater" des psychopates,encore plus que les autres consoles?
Si vous connaissez Hitman,imaginez un jeu comme ca sur la wii,ou vous egorgerez un ennemis en executant le geste avec la wiimote...
Je pense parler d´un sujet serieux.
Vive la wii
(meme si je veut la Ps3)