CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS probleme pour la wii

hourque
hourque
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:09:04

je cherche pas à la critiquer,au contraire,c´est une console innnovante et qui a sa place.

seulement voila,les jeux vidéos en général sont régulierement accusés d´incitation a la violence.
on les accuse notamment des tueries dans les lycées américains.
la wii est la console qui propose le plus d´intéractivité enre le gamer et la console.

alors,ne pensez vous pas qu´elle sera bientot accusé de "formater" des psychopates,encore plus que les autres consoles?
Si vous connaissez Hitman,imaginez un jeu comme ca sur la wii,ou vous egorgerez un ennemis en executant le geste avec la wiimote...

Je pense parler d´un sujet serieux.
Vive la wii
(meme si je veut la Ps3)

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:10:05

débat sterile...

chinchon
chinchon
Niveau 13
07 janvier 2007 à 13:12:08

jpense pas qu´il faudrait tuer ses ennemis de cette manière mais bon c´est pas la question !
Mais bon dire que ca inscite a la tuerie... Perso c´est pas parce que je donne des coups de wiimote pour que zelda donne un coup d´épée ke jme taille une épée en bois et que je frappe mon chien :lol:

hourque
hourque
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:17:03

ces jeux n´incitent pas à la violence mais énormément d´association(américaines)les accuses. y a eu beaucoup de cas comme ca en Engleterre

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:19:52

si tu veux, ces associations disent aussi que écouter du marylin manson incite à tuer (bowling for colombine pour ceux qui l´ont vu).

je déteste marylin manson mais bon, des fois, faut aps pousser...

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:20:42

oui mais les amerlock en peuvent plus faudraient qu´ils arretent de se défouler en portant plaintes sur tout ce qui bouge!

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:21:24

bah yn a bien un ados qu´a tuer ses copains pour faire comme dans scream,et c´est un film.
Dans un film tu es spectateur mais dans un jeu tu es acteur.
Donc c´est encore pire

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:26:31

non mais ca a rien avoir. Les gas qui croi que les jeux video c´est la vie reel ils ont des petit probleme mentaux. Moi j´avais vu au info, c´etait un gas qui jouer a wow et il se prennait pour un elfe de la nuit. Moi j´ai jouer a plien de jeux et c´est pas pour ca que je suis violent :lol: . Ya meme des gas il se prennent pour superman.

Ca a rien avoir

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:27:29

XD

LE_FOUET
LE_FOUET
Niveau 2
07 janvier 2007 à 15:28:27

http://minilien.fr/a0jya8

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:31:18

Tu sais il y a aussi une association qui dit que La Petite Sirène a des passages érotiques et que ça devrait être interdit aux jeunes...

Mandew
Mandew
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:33:05

Il faudrait déjà que la Wii propose ce genre de jeu, ce qui n´arrive pas souvent chez Big N!

hourque
hourque
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:52:11

une assos américaine intitulé "le loup et l´agneau" a fait le recensement des jeux les plus violents sur PS2. dans le top dix y avait un jeu tortue ninja,celui en cell-shading... :honte:

clem-4
clem-4
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:52:39

reponses ici ..

clem-4
clem-4
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:52:58

http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=132

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:54:53

c´est vrai que sur wii ta des gta ou des jeux pareils ou tu peux tuer n´importe qui :bravo:

seba101010
seba101010
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:27:24

les jeux n insite pas a la violence. ceux ki ont envie de tuer des gens pask ils jouent a: hitman,GTA,red steel...
ils sont vraiment pas nets.
enfin c est mon avis

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:30:40

non mais attend demain je m´habille en link et je vais aller dans la forêt tuer des loups et des chauves souris :hum:

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:33:52

A mon avis faut savoir faire la part entre le virtuelle et le réel.
Tu peux a Unreal, GTA, Gears of War et être un mec zen, autant jouer a Pokemon comme un dératé et balancé des Fatal Foudre sur tes prof.
A mon avis tout réside dans le mental du joueur, pas dans le jeu en lui même.

hourque
hourque
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:47:10

merci de me comprendre. c´est exactement ce que je voulais dire. mais tout le monde ne pense pas comme nous... les jeux vidéos sont devenus une excuse trop facile pour interpreter les pétage de plomb avec,malheureusement,des morts au bout...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment