Je ne pense pas que capcom osera sortir une compil de tous les residents alors qu´il sont tous accessibles sur GC en occaz et jouables sur Wii. ca n´aurait aucun interet et capcom n´en gagnerait rien.
ils sont peut etre les rois du rechauffé mais ils sont pas completement fous.......enfin du moins j´espere.
Sinon la sequence video que j´ai vu était bien inedite et je connais vraiment les sequences de chaque jeux (j´ai fini le 1 38 fois(toutes versions confondues), le 2 19, le 3 8 fois, le 4 10 fois, le zero 2fois!! le veronica 2 fois)