En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résident évil sur la wii
Dante_62
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:00:13
que savais vous sur ce jeu?
Battosai1664
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:01:11
je sais qu´il s´appellera :resident evil umbrella chronicles ou quelque chose comme,...sinn rien de plus mais ca m´interesse aussi
Dante_62
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:03:52
moi je sais ke sa sera une compil des 4 résident évil et g vu une petite video dessus
Battosai1664
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:04:42
ah bon? c cool. tu peux poster un lien stp...
dav-la-poutre
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:04:55
ca va etre du rechauffé , pas grand chose de neuf.....
spawn52
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:04:56
" g vu une petite video dessus"
Un fake !
Poibe
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:01
si le jeu porte ce nom, c´est pas pour rien, il racontera l´histoire de Umbrella, il devrait être constitué de différent chapitre reprenant les lieux des anciens RE (dont RE1,2,3, code veronica et 4 je crois).
Yoshi_62840
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:10
Y´a pas de "é" en anglais
Dante_62
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:56
je crois avoir vu sa sur capcom.com
Sebus83
Niveau 2
07 janvier 2007 à 13:56:08
Le jeux va regrouper les 4 premiers resident evil et le jeu sera en forme de chapitre :
Resident 1 = le manoir Resident 2 = le commissariat Resident 3 = Raccon city Resident 4 = le village
Dans ces chapitres 2 personnages seront utilisables ! Des perso cachées sont a debloqué aisin qu´un jeu mercenariat comme dans Resident evil 4 ! Impatient d´avoir ce jeu !
Kosmos_Shion
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:00:30
Capcom n´a pas annoncé qu´il le portait aussi sur PS3 et 360, ou j´ai révé....
jim59
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:01:04
Je pensais que ca allais être un nouveau jeu pas une compilation de jeu
Kapacity___
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:02:12
Juste une precision : le jeu reprendra le style de RE4 ... cad ==> camera a l´epaule. Imaginez avec la wii, dans le manoir et tout
Poibe
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:06:28
Il y aura pas de chapitre sur Code Veronica ? dommage.
Je trouve dommage que se soit pas un véritable épisode de la série au lieu d´une "compilation" d´une partie des anciens épisodes.
Kapacity___
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:08:12
C´est une compilation cependant : avec de meilleurs grafisme, une nouvelle jouabilitée (resident evil 4) et peut etre, un online (deja experimenté par capcom sur ps2, mais peu concluant)
Dante_62
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:12:19
il sortira ke sur la wii cest dommage que resident evil 5 ne sort pas aussi sur la wii
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 18:45:31
Dante_62 Posté le 07 janvier 2007 à 14:12:19 il sortira ke sur la wii cest dommage que resident evil 5 ne sort pas aussi sur la wii
Désolé de te contredire Dante mais tu va avoir quelques grosses surprises avec RE5. c´est vrai qu´il sort sur PS3 en premier mais.... hé hé hé il va sortir ur Wii. parcontre le planning je ne sais pas encore mais je peux chercher ca.
PS je suis un grand fan de resident
djbo
Niveau 10
18 février 2007 à 18:49:23
il me semblait que ils avaient décidé que ca ne serait pas une compil je cherche touyt de suite la source
El-barto
Niveau 9
18 février 2007 à 18:51:02
je confirme les dires de djbo
angel-61
Niveau 12
18 février 2007 à 18:52:16
Ben moi je suis bien content de cette compil car j´ai jamais joué au 3 et le 2 je ne l´avais pas fini. Et puis refaire ses différents titres avec de plus beaux graphismes ca va etre génial.