Oui Kreydepor , je sais , elle est toujours en mode Wii connect 24 avec le voyant orange allumé sur le côté gauche , lorsque je veux l´éteindre définitivement j´appuie suffisamment longtemps pour qu´il devienne rouge. Donc je te rassure une fois pour toute , en mode Wii connect 24 elle est toujours froide , les ventilateurs ne fonctionnent pas ni rien , je viens d´aller revérifier , elle est en mode veille depuis hier soir et elle est toujours froide... Tu dois peut-être avoir un problème ...