Bonjour a vous !! !
Voila j´avais envie de realiser un petit sondage, que je mettrais a jour regulierement !! !
1. Le WiiConnect24, le laissait vous toujours allumé ?? ?? OUI NON
2. Votre console chauffe t-elle pendant qu´il est activé (en mode veille) ?? ?? OUI NON
3. Mettez vous votre consoles verticalement ?? ?? OUI NON
4. Votre embout.....nan j´decone ^^, votre console a deja freezé ?? ?? OUI NON
Voila quelques questions que certaines personnes se posent