En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire les point vip en point VC
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:23:16
tu l´as commandé quand ta wii? a ce que j´ai vu c´est plutot chaud pour en avoir une...(moi perso j´ai eu la derniere d´alsace^^) sinn oui g le net et mon code ami c´est: 1884 5417 7071 0558 si quelqu´un d´autre m´enrigistre merci de me le signaler en me donnant votre pour que je puisse vous enrigistrer a mon tour..
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:28:35
merci pour ton code je l´ai commander seulement jeudi des que j´ai la console je rentrerai ton code comment je pourrai faire pr te le donner?
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:33:38
ben je sais pas trop..t´auras qu´a ce topic...je m´en souviendrait tkt
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:35:19
si c ds qq mois on est pas sauver ta pas une adresse e mail? ta quoi comme jeu? et tu la eu quand ta console?
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:38:48
si j´ai bien une adresse e-mail mais...je la donne pas sur les forums désolé...(avec tous ces floodeurs et tout) sinn j´ai zelda,rayman ,wii play et wii sports et g eu ma console le 9 decembre
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:40:49
wii play il est bien? ta eu la manette avec?
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:42:42
ouais bof wii play est sympa mais mieux etre a plusiers quoi...j´ai evidemment eu la wiimote avec sinon je l´aurai surement pas pris
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:44:54
sa vaut le coup tu la payer cher si c´est pas indiscret?
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:49:24
j´ai payé la wiimote+wii play 48 euros c-a-d 8 euros de + qu´une wii mote tte seule ,je dirai que ca vaut le coup si t´aime bien les minis-jeu (le billiard ,le jeu de chars ,le tir et le ping-pong sont assez sympas quand meme
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:52:39
oui moi je peut l´avoir pour 47€ et la wii mote vaut a elle seule 39.99€ je te donne mon adresse tu prend mon pseudo et tu rajooute hotmail
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:57:00
ok c fait merci
-parker-
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:06:06
lol battosai tavait pre commandé pour la voir le 9 ?? moi sans pre commander jai eu la premiere wii dalsace de la deuxieme vague xD
graph05
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:20:24
moi sans la pré-commander je l´ai eue le 8 décembre (et sans magouilles avec un vendeur, ma mère est juste allée à l´ouverture du carrefour )