CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire les point vip en point VC

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:58:16

bonjour,je voudrais savoir comment transformer les point VIP en point virtual console???????

callix
callix
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:58:46

en cherchant un peu sur le forum comme un grand !! !

electroforez
electroforez
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:59:01

On peut pas encore
Patience...

alexstar
alexstar
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:59:16

C´est pas encore opérationnel, ca a juste été annoncé.

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:00:42

ok :merci:

se sera disponible quand????

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:24:05

:up:

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:25:34

j´aimerais te repondre mais je ne sais pas ^^
perso j´aimerais bien savoir ^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:27:42

ok c´est pas grave :-)

transpulse
transpulse
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:31:24

par pitié c´est pas contre toi freddy934, mais faut rechercher un petit peu, parce que si je tape "wii points" dans la barre de recherche, rien que sur la première page y´a 13 topics sur cette question. Et si on avait une réponse, on les aurait fait remonter.

jonas76
jonas76
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:31:32

On ne sait pas encore quand ce sera dispo...

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:46:23

je voulais savoir les pts vip ce sont les points que l´on obtient en entrant le code que l´on doit gratter dans les jeux ? jeux de ds par exemple

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:47:04

oui c´est cela ^^ sur le site nintendo-europe

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:48:00

ah merci et donc par la suite les etoiles pourront etre echanger contre des jeux?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:49:28

oui voila enfin contre des wii points quoi...j´espere que ce sera pas un truc genre : 1000 etoiles contre 100 wii points...

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:51:53

sa serai génial
tu as la wii Battosai1664??

Chancy
Chancy
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:01:40

Battosai1664 je pense pas que ce sera 1000stars contre 100Wii pts car cela veux dire que quelqu´un qui achete la Wii (donc qui recoit 500stars) ne pourrait rien acheter du tout - etant donné qu´il n´aurait que 50wii pts.
En plus ceux qui économisent depuis pas mal de temps et qui en sont arrivé à environ 20000stars n´auront que 2000wii points...ce qui équivaut à 4 jeux NES ou moins s´ils veulent de la N64...
La bonne conversion à mon avis serait 1000stars = 1000 Wii pts. Ce qui fait que le petit monsieur qui vient d´avoir sa Wii et ses 500pts qui vont avec pourra s´acheter un jeu NES, ce qui est bien mais pas top (mais fo pas trop esperer non plus c´est deja bien).

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:06:10

sa serai bien car moi pour l´instant j´ai des stars mais j´ai encore rien pris
yuki et chancy vous avez tous les deux une wii?

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:14:48

perrinepp57
ouai j´ai la wii en effet,et le virtual console m´interesse egalement (enfin il ´interesserait un peu plus si il etait moins cher)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:16:36

ouais vous avez raison yuki et chancy ,je pense aussi que le systeme 100 etoiles= 100 wii points serait la meilleure solution...en esperant qu´il mettent ca vite au point...

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:18:59

battosai1664 moi ma wii est en commande j´espere qu´elle va pas tarder
tu as le net sur ta console?
ta un code ami?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment