a ce moment la FF6 est next gencachez vous...
Vous êtes d´une violence !! !
Moi qui ne souhaite que la paix
M´aggresser pas !!
La wii n´est pas une console de nanas, ou alors je sais pas, j´suis un peu à fond sur toutes les consoles moi..
Reine Des Bois