Console "nouvelle generation" ça veut dire :
- multimedia ?
- super graphisme ?
Wala, j´en ai marre d´entendre dire que la wii n´est pas une console next gen pour une histoire de graphisme ! Pour vous ça se limite à ça le jeu video ?
De super beaux jeux, type FPS magnifique, avec un scenario aussi creux qu´un trou du *** et une durée de vie minable ? Bon ok, j´exagère, mais franchement, je sursaute toutes les 5 minutes sur ce forum !
Alala, au fait bonjour à tous ! Je n´ai pas ecrit sur ce forum depuis longtemps (la wii avait encore le nom de code "revolution" à l´epoque
C´était un coup de gueule (oui je fais des recherches hein avant de parler) !
Je vous aime quand même tous :p
Reine Des Bois 