CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous n'en avez pas marre ?

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
05 janvier 2007 à 23:58:55

Console "nouvelle generation" ça veut dire :

- multimedia ?
- super graphisme ?

Wala, j´en ai marre d´entendre dire que la wii n´est pas une console next gen pour une histoire de graphisme ! Pour vous ça se limite à ça le jeu video ?
De super beaux jeux, type FPS magnifique, avec un scenario aussi creux qu´un trou du *** et une durée de vie minable ? Bon ok, j´exagère, mais franchement, je sursaute toutes les 5 minutes sur ce forum !

Alala, au fait bonjour à tous ! Je n´ai pas ecrit sur ce forum depuis longtemps (la wii avait encore le nom de code "revolution" à l´epoque :p)

C´était un coup de gueule (oui je fais des recherches hein avant de parler) !

Je vous aime quand même tous :p

:ange: Reine Des Bois :ange:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:00:40

Salut à toi la reine des bois !
Mon avis : les graphismes de la Wii sont pas mal.
En plus question multimédia elle est pas si mal lotie...

[silva]
[silva]
Niveau 4
06 janvier 2007 à 00:03:31

Multimédia mais pas trop. Graphisme d´accords, moins bien que les autres, m´enfin, un jeu c´est pas que des graphismes.

Ainsi la Wii appartient à la New Gen et pas la Next Gen. C´est une Révolution.

Next gen est l´ère des consoles de salon après la NGC, XBOX et PS2. Sont donc concernés PS3, XBOX360 et Wii. Rien ne parle de caractéristiques précises.

Bon coup de gueule.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:05:59

Tout à fait d´accord :ok:

Next gen veut dire prochaine génération et pas "grafisme ki déchir tt sur son pasaje"

:)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:07:01

Elle arrive, elle lit deux sujets et hop ! Elle se rend compte de ce que la moitié du monde n´a pas compris (à savoir ceux qui n´essaieront jamais la Wii).

Bravo !

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:12:12

Votre Reine Devouée, vous dit :

J´ai mal au bras après avoir jouer à la wii.

ça c´est de la console next gen !!

Et puis question graphisme, moi je m´emerveille encore devant silent hill alors... Faut pas pousser hein !!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:14:32

En quoi une console qui fait mal est bien ?
Moi en tout cas j´ai pas eu mal :-p

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:18:11

Oh, y´a de plus en plus de filles, sur ce forum.

Parfait. :sournois: :diable: :o))

Le plus étrange, c´est que ces filles sont "intelligentes", moi qui croyaient que ça n´existaient que dans les films. :o))

Mais non,je déconne. :hap:

Pour répondre à ta question, ça fait bien longtemps que je me suis habituer à l´avis (un peu imposé au ton de la vérité générale, eh oui...) des autres. :hap:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 janvier 2007 à 00:18:16

En même temps, le nombre de topic a ce propos...
Genre de chose qui rajoute de l´huile sur le feu^^.

Sinon dans le fond, chui plutot d´accord même si a priori j´aime mieux jouer a un jeux comme je vais au cine. Donc pour moi, oui l´innovation dans le jeux video passe par l´innovation graphique (jusqu´au arrivera au photoréalisme). Ca passe aussi evidemment par l´innovation dans le gameplay mais j´avouerai que je trouve far cry honteux (ubi pas wii, ok^^).

Apres, avec ma wii je m´eclate bien (principalement entre potes) et ca sera surement la console de toutes les soirées galères.
Par contre, je trouve ca honteux que nintendo soit les seuls a faire un bénéfice direct sur la vente de chaque console (100 euros de benf quasi?) et a nous faire payer l´innovation au prix FORT alors que les autres constructeur prennent des risques en vendant leur console moins cher que le cout de production.

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:19:59

On perd des calories, comme ça maintenant je pourrais faire du sport, sans m´enerver, et me dire "aaaanh non ça me soule !! ggruh"

Remarque je me suis foulée la cheville dimanche en jouant à dance factory O___O

Non, mais plus serieusement, j´adore cette console, et je precise que je joue sur pc et que je ne cracherais pas sur une ps3 ! Alors pour moi c´est bien de la next gen pouet !

:ange: Reine Des Bois :ange:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 janvier 2007 à 00:44:19

Ma copine est aussi fan. Bien plus que moi d´ailleurs.
Wii, la console de la gente féminine?

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:46:10

on en a pas marre casse toi maintenant

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:48:49

vous vous voilé trop la face.
Si nintendo avait choisi les graphismes votre discour serait tout autre...vous serez entrain de comparer les graphisme de la wii avec la ps3 et la 360...

me souviens de l´époque "hooo la ON , ca c´est de la révolution , le virtuel..."

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:48:53

"c´est dans votre tete remplie de vide que j´vous dit! peace..."

Ahem, ça te rappelle quelque chose?

Peace, mon gars. :hap: :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:49:27

J´ai oublié de préciser que je parlais à i-wii-l-be-back. :snif:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:49:49

Pour vous ça se limite à ça le jeu video ?
De super beaux jeux, type FPS magnifique, avec un scenario aussi creux qu´un trou du *** et une durée de vie minable ?

Tout ca ce resume en un mot (ou 2 :rire: ) :

LA GUERRE

Crippler
Crippler
Niveau 7
06 janvier 2007 à 01:02:41

Multimédia : oui ! Mais je n´aime pas du tout le principe de Sony (imposer un format pour faire des bénéfices dans les autres secteurs que les jeux videos). De plus qui n´a pas de lecteur DVD ou de chaine HI-FI (ou équivalent pour écouter de la musique^^) chez soi ? Personne, donc est ce un argument de vente ? Je ne pense pas.

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:02:56

Bubbancy :d) Hum, la guerre, dans quel sens? :snif:

Sur les forums ou dans les jeux? :hap:

rock35
rock35
Niveau 4
06 janvier 2007 à 01:04:10

je pense qu´une next gen c qd mm hyper important d´avoir de bon graphismes sinn on resort la snes et on di ke c une enxt gen sa a aucun sens

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:06:47

le_constat en vrai la vrai guerre !! ! toute façon y´a qu´ca d´vrai :)

De super beaux jeux (beaux jeux = beaux graphismes) et donc quoi de plus beaux qu´un vrai paysage :fou:

type FPS magnifique bas la tu tien ton flingue pas besoin de manette :fou:

avec un scenario aussi creux qu´un trou du *** la guerre quoi :fou: et le meilleur pour la fin

et une durée de vie minable ? bah la oui si tu fait pas attention tu tiendras pas 2 min :lol: :rire: :mort: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment