Je prends les 3.... a mon avis elle auront chacunes leur qualité, arretez avec vos combats de console a deux balles, c du n´importe quoi, je suis déçu d´accord pour le coup du fake, mais voilà, je reste plutot optimiste car finalement, tout ceci est réalisable et si Nintendo ne le fait pas, ben un autre le fera le moment venu...
On sait encore rien de la Rev, attendons ce sera surement une bonne console... mais je compte aussi prendre la PS3, la video de killing zone 2m´a skotché...et pkoi la XBOX360, faut voir.... elles seront toutes bien je pense. Chacun à ses gouts, et dois respecter les gouts des autres, le principal c´est de s´amuser en jouant.
Et puis la video du fake, ben regardez ce que le mec voulait faire passer comme message, j´adore.. il a tout a fait raison.
Laissez le temps, elles sont pas encore sorties.
Dites-vous que de toutes façon ; PS3, XBOX360 ou Revolution, chacunes va nous faire passer de bonnes heures de plaisir de jeu... c le principal.
Chacun à ses gouts, et dois respecter les gouts des autres, le principal c´est de s´amuser en jouant. Moi je rêve d´un futur ou les joueurs de xbox 3, PS4 et Nintendo J´sais pas koi, pourront jouer ensemble sur un meme reso...avec un système simple et efficace...
Wait and see...
