CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la Rev est celle présentée...

natcout
natcout
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:47:21

Frenchement Nintendo n´a rien à faire a l´E3 cette année,il montre la Revo sous son design non definitf,pas de manettes,pas de jeux,Le GBM dechire,certes mais aucun interet!
Nintendo ferait bien de se remuer si il veut rester dans le concours et ne pas perdre sa place,voire son existence!
Nintendo s´auto-detruit et c´est triste!
C´est un ex proNintendo qui a parler et j´espere que ca en fera reflechir plus d´un !

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:48:31

A vrai dire, non. D´après les développeurs de la démonstration de Killzone 2, ce sont des cut-scenes basées sur le moteur du jeu.
Donc les jeux ressembleront à ca, a la seule différence près qu´ils risquent d´être un peu moins fins, mais c´est tout.

trapanel
trapanel
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:50:16

Si la Revolution est effectivement celle présentée, personnellement jene change rien à ce que j´avais prévu : acheter une Revo!!!
Ca me fait marrer tous ceux qui sont déçus parce que ça ne c´est pas passé jusqu´ici comme ils l´espéraient.. " Espère le meilleur, attends toi au pire".
Je vois pas comment dire que la Rev n´est " pas innovante" parce que tout ce qu´on en connait pour l´instant, c´est une boite avec un néon bleu!! Et oui, j´ai vachement cru au coup de bluff de Nintendo, j´espère toujours, mais en fait si je l´espère c´est juste parce que j´ai pas envie d´avoir à me taper plusieurs mois d´attente sans savoir ce qui sera effectivement révolutionnaire! Parce que la Revolution, qu´elle sorte aujourd´hui sur un coup de poker ou qu´elle soit présentée au TGS SERA REVOLUTIONNAIRE!
Qu´on se le dise!
NINTENDO REWLZ

potter82
potter82
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:55:37

la revolution est plus puissante que toute les console next gen ! et ce qui on montré a la conference cété qu´un prototype
aller voir mon site

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:59:16

potter82->
Qu´est ce que tu en sais... ce n´est pas du tout ce qui a été dit ( et encore, vaguement)

ALors stop de dire n´importes quoi :non:

adri_34
adri_34
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:08:18

potter82= c´est quoi ton site???
et c´est quoi tes sources???

natcout
natcout
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:15:58

:lol:

ajb007
ajb007
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:53:08

:lol:

granin
granin
Niveau 3
19 mai 2005 à 21:56:16

zzzerome Posté le 19 mai 2005 à 20:36:19
Allez, và, và donc rejoindre de mouton amateur de merde...

:d) mais arrete avec ca , on st tous des moutons , regarde toi , tu venere une console dont tu ne sais rien encore d´elle , si y a bien un vrai mouton donc c´est toi

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:57:41

Moi qui est toujour eu les consols nintendo je croi que cette foi ci j´ acheterai pas cette consol...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:59:20

. ..incroyable...honnêtement pourquoi ces réactions ?
Elle a même pas été dévoilée !

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:02:00

Je prends les 3.... a mon avis elle auront chacunes leur qualité, arretez avec vos combats de console a deux balles, c du n´importe quoi, je suis déçu d´accord pour le coup du fake, mais voilà, je reste plutot optimiste car finalement, tout ceci est réalisable et si Nintendo ne le fait pas, ben un autre le fera le moment venu...

On sait encore rien de la Rev, attendons ce sera surement une bonne console... mais je compte aussi prendre la PS3, la video de killing zone 2m´a skotché...et pkoi la XBOX360, faut voir.... elles seront toutes bien je pense. Chacun à ses gouts, et dois respecter les gouts des autres, le principal c´est de s´amuser en jouant.

Et puis la video du fake, ben regardez ce que le mec voulait faire passer comme message, j´adore.. il a tout a fait raison.

Laissez le temps, elles sont pas encore sorties.

Dites-vous que de toutes façon ; PS3, XBOX360 ou Revolution, chacunes va nous faire passer de bonnes heures de plaisir de jeu... c le principal.
Chacun à ses gouts, et dois respecter les gouts des autres, le principal c´est de s´amuser en jouant. Moi je rêve d´un futur ou les joueurs de xbox 3, PS4 et Nintendo J´sais pas koi, pourront jouer ensemble sur un meme reso...avec un système simple et efficace...

Wait and see...

:ange:

waluigi15
waluigi15
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:06:07

Moije prend la revolution.
Faut soutenir Nintendo parceque s´ils meurent y aura plus d´innovation.

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:13:10

Personnellement j´ai pas été déçu par la Revolution. Certes, on ne nous a pas montrer grand chose, j´aimes son design, le fait qu´on puisse télécharger les ancines jeux nintendo et puis si en fin de compte elle n´a rien de révolutionnaire je la prendrais surement vu que j´aimes les jeux nintendo qu´ils soit innovant ou non, l´essentiel pour moi c´est le fun que ça m´apportes.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:13:22

C´est sûr que la prestation de nintendo m´a deçu !
Je compte quand même me prendre une révolution j´ai envie de voir super smash 3 ainsi que des zelda ou encore mario kart c´est sur que c´est bien d´avoir une console puissante mais je privilégie le fun et le coté convivial de chez nintendo : jouer a 4 a super smash c´est plus marrant que jouer a 8 a pes5 je suis désolé

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:13:26

je comprend tout ceux qui sont decu par l´histoire du fake, j´y ais crus moi meme, mais si la Revo est pas aussi fabuleuse qu´on se l´imagine, elle arrive maintenant à ´´égalité´´ avec les 2 autres. Y´a rien de révolutionnaire chez Sony et MS. De ce qu´on connais, elle lira les dvd, comme les autres, online, comme les autres, beau graphisme, comme les autres. Meme si on vois pas de jeux rouler, c logique que les graphisme suive l´évolution. La seule difference qu´elle a jusqu´à maintenant, on pourras rejouer à 20 ans de jeux, juste pour ca, je l´acheterais.

C sur que tout les nouveaux joueurs qui ont rien connu avant la N64 ou la GC, parcequ´ils était trop jeunes ou avait pas de consoles Nintendo, je peux comprendre que ca leur dit rien, mais pour moi ou d´autres, c vraiment excellent cette nouveautée, de rejouer à tout les anciens hits ou les jeux qu´on a jamais pus essayé.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:14:43

waluigi ta raison :ok:

sixtematik Posté le 19 mai 2005 à 20:41:42
vs aller pas ns dire que la gamecube est mieux ke la ps2 ou la xbox kan mm ! ! !!
et ce sera de mm pour la xbox360 et la ps3 ( elles seront mieux que la revolution)

euh la ps3 a moin de memoir flash que la gamecube hahahaha trop chien sa

( ps3=256mb de memoire)(revolution a 512mb de memoir donc :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment