Vivelads -> etre un mouton c´est prendre une console sans réfléchir...
La xbox? laisse moi rire ele est moins puissante et sinon c´est la meme ( elle est moche aussi).
LA révo? si c´est pour avoir la meme console que les 2 autres en moins puissante sans innovation , alors c´est quoi l´interet... elle a exactement le meme concept que les 2 autres... maintenant si elle propose un truc différent alors elle aura un place de choix dans mon salon et elle pourra discuter avec ma ps3 ( vous saviez pas? ma ps two et ma game cube s´adorent
)