CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii plus puissante qu'on ne le pense?

koko93
koko93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:46:19

halo 2 jlé é mp2 est largement plus bo alors mp3 j´imagine pa...

matyros
matyros
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:53:34

Voogle ==> la game cube 6 fois moin puissante qu´une ps2 ?? ?? tu plaisante ? j´en ai marre de foutre des preuve pour dire que la game cube pulvérise la ps2 (oui sa m´ennerve telement que j´en fais des caisses). Donc prouve moi que ta ps2 est plus puissante qu´une GC ! Et je veux des sources !

bogjim
bogjim
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:58:34

matyros ca sert a rien , quand tu vois que meme jv.com se plante en disant dans son dossier special wii , qu´elle se situe entre une gamecube et une xbox , alors qu´il se sont planter dans leur calcul

fcporto2
fcporto2
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:09:05

moi jdis la wii pour l´instant elle craint . I fo attendre qe les developeur comprennent vraiment la console et se serve correctement de la manette. avis perso: seul les jeu de tir son terrible.

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:14:54

:up: antiflood

fcporto2
fcporto2
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:16:35

ca ve dire qoi ca??

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:19:05

La wii ne craint elle experiment c´est normal d´avoir des jeux pas terrible pour le moment ....

Il faut attendre d´avoir de vrais jeux Wii pour juger de la puissance. Notre plus beau jeux (zelda) est un jeux gamecube... La Wii en a dans le ventre j´en suis sûr, ce n´est pas qu´une manette revolutionnaire..

Snake007
Snake007
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:21:57

ben écoute je viens de vérifier et a ma grande déception , le processeur principale de la xbox atteint les 733 Mhz alors que celui de la wii n´est cadencé q´ua seulement 728 mhz , je c que le graph c po important sur wii mé bon , fo po déconner

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:24:27

Je monte des PC depuis 4 ans et les jeux les plus beau ne sont pas toujours sur les gros processeur... Ce qui joue le plus c´est la carte graphique et la memmoire de l´engin et surtout l´astuce des developpeurs..

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:25:41

De plus la Xbox a été une console sous exploité et enormement plus puissante que la game cube (et pourtant RE4 est le jeux le plus beau de sa generation) ou la Ps2...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 21:28:10

Surtout qu´il le faut pas confondre le celeron de la xbox avec le power pc de la wii. Les architectures sont différentes, et ne tournent pas de la même facon.
Ainsi et meme selon jv.com :"Si vous souhaitez vous lancer dans les comparaisons, n´oubliez pas que la fréquence d´un Power PC doit être convertie avant d´être comparée, ainsi un PowerPC à 400 MHz correspond à un Pentium III 900 MHz."

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 21:28:30

oui bah en voyant des jeux comme far cry vengeance, c´est un peu dur à croire de dire que la Wii a quelquechose dans le ventre autre qu´un moteur de 2CV! :hum:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:28:34

les mgh ne font pas tout! Je crois avoir lu quelque part qu´entre un p4 avec un max de mgh et un intel core 2duo ayant moin de mgh c´est bel et bien le intel core 2 duo le plus performant.

fcporto2
fcporto2
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:29:48

c pour ca qe jdis pour l´instant la xbox360 commence seulement maintenant a montré ce qel peut faire.moi j´aime pa tro les jeux de nintendo +jeux ps3 ou 360 chacun son public mais jé tester red steel qui est vraiment bien. :)

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:30:21

Merci de ton soutien Tom[JV] ....
l´architecture d´un proccesseur change bcp ce n´est pas le chiffre le plus gros qui l´emporte...

Et oui Far cry c´est atroce mais ça ne veut pas dire que la console n´est pas puissante...

La Wii a ce qu´il faut opur de très très beau jeux

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 21:32:44

Far cry a du être developpé en speed entre deux pause café par des stagiaire de chez ubi.

Faut pas s´en faire, si on n´achetes pas leur jeux, ils seront obligé de faire accepter a leur actionnaire que si on veut faire des bons jeux, on prend son temps.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 21:39:07

j´espère bien. c´est pourtant pas un mythe que de dire que les bons jeux sont ceux où les développeurs prennent leur temps! y´a qu´à regarder les meilleurs jeux comme RE 4, zelda, GOW etc.. ils vont encore mettre longtemps à rien comprendre :hum:

Snake007
Snake007
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:41:01

puisse tu dire vrai Tom !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment