CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii plus puissante qu'on ne le pense?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:24:35

http://gonintendo.com/?p=11262

ils disent que MP3 était sans aucun doute beaucoup plus beau que Halo 2 sur Xbox. Que la présentation leur prouve que la wii est beaucoup plus puissante que ce qu´ils pensaient!

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:26:04

encore heureux

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 19:26:38

Nintendo president Reggie Fils-Aime has said the game will be released sometime after March.

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:30:46

la wii = une gamecube :rire:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:31:22

Et sa sa aime zelda -_-´

boss De mes fesse :sors:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 19:36:58

Moi depuis que je traine sur ce forum, j´ai encore jamais vu un commentaire de boss zelda un tant soit peu constructif ou argumenté :rire:

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:41:36

La wii = 3 x la gamecube en terme de puissance.
On ne cesse de le repeter.
Mais certains vivent au fond de leur grotte. (crotte ?)

3x la gamecube, c´est pas suffisant ?? ??
Ah non en effet, pour être chébran faut le top du top de la technologie hors de prix; et en être fier.
Moi je suis fier de m´eclater sur ma wii.
Car en plus d´être vraiment sympa, elle m´a pas ruiné mon compte en banque comme l´aurait fait une PS3.
Après si on a les moyens, ou qu´on est un troll assisté par ses parents, une PS3 est une chouette console.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:42:59

heuresement que la wii affichera des graphismes plus beaux que les derniers meilleurs jeux graphiquement de la generation precedente!
mais ce dont elle ne sera pas capable, et on le sait tous, c´est d´egaler ne serait-ce la ps3 ou la 360, mais, elle pourrait très bien s´en rapprocher, regardez plutot quelques screens sur le net du new pokemon et comparez les a des screens de blue dragon sur 360 :cool:
preuve que la wii n´est pas qu´une gamecube avec un nouveau gameplay ou une gamecube boosté!

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:43:01

La wii plus puissante qu´on le pense ? on la vois déja plus puissante qu´elle l´ai... regarde moi cette horreur
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007255-far-cry-vengeance-test.htm les dévolopeurs ont fait les autres plus beau donc a moin que cette console sois pas puissante il n´y a aucune raison de baisser la qualiter graphique des far cry à se point.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:44:47

clair ^^

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:45:59

3 fois plus puissante que la Game cube ? c´est que la Game cube et 6 fois moin puissante que la PS2 :rire: j´aime baucoup la Wii, son nouveau style de jeu surtout... mais faut pas éxagerer il faut un minimum niveau graphique là c´est injouable.

bogjim
bogjim
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:48:26

je ne sais pas pourquoi je m´en tete a aller sur les forums de jv.com , c´est toujours toujours toujours la meme chose , les meme debats , les piques que l´ont s´envoie entre pro machin , ca doit etre une drogue ? :fou:

:dehors: mais je reviendrais c´est sur !!

bogjim
bogjim
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:54:17

si une chose quand meme : mais bon c´est peine perdu d´avance ...

aujourd´hui aucun jeu exploite les caracteristique de la wii , aussi bien qu au niveau graphique , qu au niveau du game play (utilisation de la wiimote , enfin si peut etre wii sport et wii play mais bon ..) . tout les jeux sont des réadaptation grossiere pour la wii qui aurait du tourner sur game cube.

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:54:50

Nan mais les gueguerres entre pro-PS pro-Xbox et pro-Wii c´est juste des boulets qui aime pas le style des jeux des autres consoles qu´il aime que sa préférer et qui vien faire chier tout le monde avec ses conneries souvent pour la Wii les mauvaises notes mit par les testeurs ou la puissance vachement plus basse que les 2 autres

Y´a aussi celui qui aime pas la PS3 alors il dit les pro-Sony sont des moutons ou alors y´a rien de changer alors déja les boulets on les repere quand ils disent ( je suis pro-nintendo ou sony ou microsoft car déja sa quelque soit la marque c´est pas un signe d moutonerie d´aimer la marque et non la console ? ) et pour la celebre phrase ´´ y´a rien de plus ´´ je sais pu comment ils disent éxactement, bah ils le disent pas au pro-Xbox alors qu´il y a aucune amélioration non plus.

bogjim
bogjim
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:56:11

donc la wii sera peut etre une daube ou peut etre pas wait and see

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:56:52

Wii sport est un jeu par nintendo donc c´est normal qu´il soit bien exploiter puisque seul nintendo connait bien la wiimote pour l´instant.

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:00:38

Pour ces premiers jeux, les dev ont appris à utiliser la detection de mouvement en laissant un petit peu les graphismes, maintenant qu´ils sont au point, on va avoir des jeux plus beaux.

bogjim
bogjim
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:01:52

tout a fait voggle , donc laissons le temps au developpeur de maitriser la chose ... et pis ba si ils n´ y arrivent pas ... , alors on pourra dire que la wii c´est de la merde

bogjim
bogjim
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:04:45

joey_cash on peut pas vraiment dire qu´ils sont encore au point sur ce sujet la . :rire2:

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:43:07

-Voggle-
" 3 fois plus puissante que la Game cube ? "

Oui

Renseigne-toi sur les composants de la machine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment