CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dinowan=anti-n

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:41:34

perso la maniabilité n a aucun probleme
j ai pas eu de sursaut (ou truc du genre) du viseur
dont certin parlent

ps: je joue en sensibilité elevée se qui ne fait qu augenter la vitesse de rotation de la vue.

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:44:05

je suis d´accord avec toi, j´ai fini red steel et je lui metterais un bon 16/20 le seul hic c´est qu´il est très court mais sa reste un exellent jeu -----> je croise les doigts pour qu´il y ai une suite !!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:44:24

tien je reposte mon test (certains diront osef mais c est pas grave ^^):

bon voila je vien d´avoir red steel et franchement ce jeu est exelent:
j ai été surpris par la precision et la rapidité de la prise en main (environ 10 min) alors qu après avoir vu certain commantaires j avai des doutes sur la maniabilité.
(c est sur que pour le maitriser "totalement" il faut bien 1 bonne heure)
j ai testé tout d´abor en premier le mode multiplayer avant le mode solo.
j ai constaté que la sensibilité etait plus grande dans ce mode.
en sesibilité basse aussi bien en solo qu en multi, on doit efectuer des mouvements plus amples et la vitesse pour tourner la camera est assey lente
sensibilité moyenne un peu mieu
mais en sensibilité elevée je trouve carément mieu :)
on se retourne beaucoup plus rapidement et on a pas a bouger trop les poignet pour viser ( apres c est qu une question de confort et de gout)
on enchaine les hs comme un fous xD
apès niveau grafphismes il est tres joli
bien que les niveaux dans les sous sol sont pas tres fin , les autres dans l autel est les environnement exterieurs sont tres reusis.
les effets sont super beaux ( effet de reflets, d explosion, ombres dynamiques,chaleur et tous les effets HDR) au niveau des personnages il sont pas super detaillés mais tres bien modélisés.
Un defaut qui peu etre un peu genan c est les ralentissement qui sont ( je ne sais pas pourquoi) un peu plus presents au debut du jeu ( seulement en solo)
on doit dessendre de 30 a 20 fps
sa peu gener certains, bien que c est tout de meme tout a fait jouable.
ensuite pour ceux qui disait que la wiimote bugai souvant , et bien je ne sais pas a quelle distance ils jouaient , mais moi en 6 h de jeu je ne l ai constaté que 3 ou 4 fois et meme pas en combat ...jsute le viseur qui sautille un peu pendant 2 secondes ...
un autre poin qui rend se jeu super c est les musiques et les ambiances qui sont tres bien retranscrites et qui ont été tres bien choisis.
avec des musiques qui s´adaptent a la situation
et a notre position par raport a une source sonore (par exemple dans une boite de nuit).
de plus elles sont super stylées :D.
Ensuite on constate que dans se jeu on a une vrai IA (qui ne refait pas 2 fois les meme choses)
et qui agis de facon intelligente ( en se cachant, en tendant des embuscades, en utilisant les objet destructibles du décor)
dailleur les objets destrucibles donne beuacoup plus d intensité qu jeu ( sa fait gros rush a la matrix xD)
le system de freeze time est pas mal ( le fait de desarmer un ennemis et le forcer a ce rendre en lui faisant signe , je trouve ca sympas ^^)

enfin bref on pourai en dire beaucoup de ce jeu y compris que le mode multi est un peu pauvre en map, et qu ils auraient pu mettre des bots ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 janvier 2007 à 18:47:03

callix Posté le 05 janvier 2007 à 18:38:12 considérer redsteel comme un fps améne à le prendre comme un jeu trés médiocre.
Le considérer comme un time crysis évolué, le jeu prend une tout autre saveur...

bah le probleme c est que c est pas 1 jeu a la time crisis malheureusement. je sui sur que j aurai preferer red steel si les mouvement etait justement fait automatiquement. ca aurait donner 1 cote vintage au jeux et ca aurai permis de scripter tout les action et de pas pondre 1 ia bacler et le jeux aurait pas ete beaucoup moin lineaire mdr

et que time crisis aportai a l epoque de grosse inovation(a ma conaissance le premier jeux de shoot ou on pouvait se metre a couvert) et les borne d arcade etait a l epoque telleemnt superieur graphiquement que les console de l epoque c etai 1 vrai claque.... ca me rapel de bon souvenir...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 janvier 2007 à 18:50:25

wedgecs si tu trouve l ia de red steel bonne joue a fear 10minute...

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:51:54

certains testeurs de jeux disent que jouer a la wii fais mal aux bras (yohanne du level one a dit qu´il avais très mal aux bras en jouant a red steel, c´est un très gros tanguy lui aussi ^^ lol) tien tien, c´est assez bizar, depuis le 25 j´ai jouer plus de 50h a la wii et j´ai jamais eu une seule douleur ou que ce soit !

Quel bande de flémards :nonnon:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:52:37

fear est sur pc
et bon je trouve rien d extraordinaire
dans red steel c est pas une ia c est des bot
dailleur dans fear aussi
pour moi une vrai ia : sa n existe pas encore ...

ba_wii
ba_wii
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:53:01

golgotha -----> je suis d´accord avec toi, parfois l´IA de redsteel merde un peu ! :ok:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:53:56

oui c est vrai que dans red steel c est pas non plus un casse tete pour venir a bout de l ennemis : tu boure comme un taré xD

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 janvier 2007 à 18:59:44

wedgecs33 Posté le 05 janvier 2007 à 18:52:37 fear est sur pc
et bon je trouve rien d extraordinaire

rien d extraordinaire? c juste considerer comme le jeu qui a la meilleur ia...

quand tu voi l enemis atraper 1 armoire la lancer sur le sol pour se metre a couvert ou les enemis qui joue en general asser bien en equipe. qui hesite pas a se deplacer pour te prendre 1 revers qui saute par dessu les barrieres et c est 1 jeu qui est plus tout jeune maintenant.

et regarde gears of war le lvl design 1 ia asser convaincante(pour les enemis parce que les allier se la joue rambo) les graphisme sublime le cote action non stop le cote ultra bourrain tout en concervant tout en t empechant de foncer dans le tas.

regarde les mouvement a 2balle de red steel quand on voi le poignet de son perso se tordre dans tout les sens... je sais pa mais tirer avec le poignet tout tordu n est pas tres bon pour la santer mdr perso j aurait plutot tendance a bouger mon bras mais bon...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:04:22

j ai jamais dis que l "ia" de red steel etait super evoluée ...

c est claire que comparé a l ia d un rts du genre supreme commander il y a 100 ans d ecart xD

dailleur tu devrai essaillé red steel avant d en parler ^^

plus d´un en disait du mal en se basant sur des video ou des tests
et puis finalement on changés d´avis

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:06:30

Personne n´est d´accord avec Poemoon quand il dit que c´est louvhe de voir le testeur mettre un 9/10 à Red Steel alors que les notes des autres tests tournent autour de 9,10/20.
On se plaint de Dinowam qui est soit-disant un anti-n mais c´est tout a fait normal un pro-n qui manque d´objectivité dans un mag.Il a peut-être été soudoyé(comme à la belle de GameOne)m

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:07:04

Mais je suis surpris que ça ne choque personne.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 janvier 2007 à 19:07:04

je l ai essayer et pour moi ya aucun doute il ne tient pas la route a cote de la concurence sur les autre console. (c vrai que sur wii par contre il s en tire pas mal vu le niveau des autre fps....)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 19:07:35

T´as beau montrer des photos troll, mais soit tu n´as pas red steel, soit on a pas le meme cable rgb ou la meme télé. Parce que chez moi, le rendu n´a rien a voir avec ce que tu montre sur les photos.

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:09:29

dinwan y a lontemps que t´es test ne valent plus rien dire arret tu te fai du mal .
et retourne faire des test de nes c mieu pour toi
C´est drôle, mais en voyant ce test, je me demande si etajv a bien une mannette ps2 dans le C**, Rien à sauver chez toi dinowan.
Et je te tutoi car tu es petit tres petit.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:10:33

sa ressemble pas du tout a ca sur ma telé ...
mais bon

c est plus proche de ca :
http://www.journaldugamer.com/images/2006_08/red%20steel2.jpg

sur le terme ia j aurai du dir bot car :

une ia doit etre capable :

- d’acquérir et de retenir les connaissances, d’apprendre ou de comprendre grâce à l’expérience.
- L’utilisation de la faculté de raisonnement pour résoudre des problèmes, et pour répondre rapidement et de manière appropriée à une nouvelle situation

et puis au niveau fps j en suis pas a mon premier.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 janvier 2007 à 19:11:34

Tom[JV] Posté le 05 janvier 2007 à 19:07:35 T´as beau montrer des photos troll, mais soit tu n´as pas red steel, soit on a pas le meme cable rgb ou la meme télé. Parce que chez moi, le rendu n´a rien a voir avec ce que tu montre sur les photos.

sur se point la jsui d accord avec les pro red steel je sais pas comment jv.com fait pour faire des screen aussi moche et c est pareil sur 360 quand je voi 1 jeu en screen et ensuite sur ma tele c est vraiment pas pareil je sais pa si ca vien de leur materiel de prise de vue mais depuis l arriver des next gen ca me choque sur presque tout les jeux

sinon pour blood le 9/10 donner par nintendo mag a du en faire rire plus d un c est sur

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 19:13:19

C´est clair que nintendo mag fait n´importe quoi en notant red steel 9/10. Il se base surtout sur le fun qu´ils ont ressenti en y jouant, pas sur les qualités et défauts objectifs du jeux.
Un peu comme famitsu qui lui a mis 34/40 en gros.

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:15:33

Dinowan n´y est pour rien si la wii c´est de la merde :hum: et si 99% des jeux sont pourri...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment