CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dinowan=anti-n

tronix77
tronix77
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:16:56

desolé mais c´est vrai encore pour farcry je comprend c´est vrai qu e c´est une daube mais moi j´ai red steel et dans ma ville on est 3 a l´avoir et sa merite un 14 ou 15 sur 20 kan a need for speed un bon 14 lui irai bien et splinter cell merite 166 mais enfait dinowan c´est un gros flemard et des kil sagit de bouger son cul ba c´est la mort c un tanguy ce mec la et il sait kil a de l´influence et il veux a tout prix rabaisser nintendo et je trouve sa deguelasse de la part d´un mec qui ewt censé aavoir une vue Objective et qui ne doit pas prendre de partii pri meme si il le pense

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:18:05

+1 tous ce qu il test il met une caisse lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:18:28

Tu vois des anti-n partout.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:19:04

+1 je suis daccord c´est abusé.....en plus dans des video il se contredit, c´est sa le pire

callix
callix
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:19:31

Je suis contre le fait de noter un jeu. Mais Dinowan note assez juste (sauf pour redsteel qui aurait mérité 1 point en plus)
Par contre, il ne faut pas se voiler la face, TOUT les autres jeux qu´il a testé sont des daubes !
Need for speed, mis à part le gameplay n´apporte rien et pire le rend moins jouable
Splinter Cell, n´a rien a faire sur wii. Techniquement, il est affreux et la maniabilité est affreuse.
Far Cry, n´en parlons par.

rems035
rems035
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:20:32

n´importe quoi

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:20:49

:desole: mais ne critique pas un pro. de son travail :ok: Far Cry est mauvaix est sa note est entre nous exagéré

tronix77
tronix77
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:20:57

avant de parler tu les a testés NFS et splinter cell?

radeon7
radeon7
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:21:12

Vous etes ridicules, il a été recruté pour tester les jeux, pas les consoles...
Si le jeu est mauvais, bah il est mauvais, s´il est bon, bah il est bon, s´il est exellent, et bah il mérite une exellente note.

En résumé: vous etes bidons..., et vous ne pouvez pas reconaitre que a part les jeux nintendo, la wii est une machine acceuillant des jeux nuls pour le moment.

tronix77
tronix77
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:21:29

adressé a calix

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:21:57

c´est clair que quand on teste une bouze on lui met une note merdique; et des bouzes sur Wii on en a un gros paquet pour le moment !!

callix
callix
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:22:42

tronix77
Oui, je les ai testé car je souhaitais les acheter.
Un aprés midi sur chaque jeu et, au final, aucun achat...

odulo
odulo
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:22:49

Il faut voir combien de temps ils passent sur un test, s´ils passent 30 minutes ce n´est pas étonnant, il faut s´adapter à ce nouveau gameplay.
De plus je ne suis pas sûr que ce gameplay plaise naturellement à des gamers donc voilà

Il faudrait avoir quelqu´un qui ait un regard nouveau sur les jeux, à la limite sans expérience :p

23456789
23456789
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:23:14

Bah quand on voit la note de jouabilité qu´il a mis à Red steel, faut se poser des questions.

callix
callix
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:23:39

Odulo
Je suis d´accord avec ce que tu dit. Mais je pense qu´ils ne passent pas 30 minutes par jeux.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:23:46

Ah ok les geek qui ragent parcequ´ils veulent pas admettre que y´a que des jeux de me*de sur leur wii-wii :hum:

cossec72
cossec72
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:25:29

Dinowan a à mon avis toujours testé les jeux de façon obective toute consoles confondues.
Mais le problème c´est qu´il est complètement empoté avec la wiimote.
Je ne sais pas ce qu´il branle avec mais il est complètement à l´ouest avec ce garçon.

radeon7
radeon7
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:25:41

Sache que ils font la moitié du jeu minimum...
Et tu as jamais remarqué qu´ils pondent les tests pas le jour meme de la sortie du jeu...

N´oubliez pas que jv.com est une équipe de professionels, et ils ne font pas leur boulot a moitié. Ils le feraient si ils mettaient 20 a tous vos jeux pour vous faire plaisir...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:25:44

je ne dis pas pour need for speed qui n´etait pas fait a la base pour la wiimote, ni pour far cry dont les graphismes sont encore plus bes qu´une GC a ses débuts, mais pour red steel, je pense que le jeu aurait vraiment mérité mieux meme s´il a des défauts indéniable. Je n´ai pas joué a splinter cell mais cela ne m´etonnerai pas qu´il s´agisse encore d´un portage vite fait/ mal fait.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:26:27

lol pour red steel il en chie a mort ^^ xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment