En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hideo Kojima et la Wii
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:54:52
PES? Je pense pas que ce soit du niveau de GTA, niveau pro-Nitude. Quoi qu´il en soit, si PES et GTA étaient des exclus des consoles Nintendo, ça ferait des pro d´un tout autre genre...
gentil-yoshi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:08:07
Honnêtement, que PES et GTA soit sur console Nintendo ne changera pas ma vie, je deteste ces jeux points barre ! (désolé je m´incruste) Poemoon !
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:13:00
gentil-yoshi Ravi de l´entendre. PS : J´ai pas l´impression que Poemoon soit encore là.
gentil-yoshi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:15:33
le_constat ben tu sais, on pourrait qualifié mes gouts par "gamin" (je suis fan de mario kart, j´aime beaucoup tout les jeux à ambiance stupide..), malgré que j´adore les jeux ayant une ambiance particulière... (les Zelda, Shadow of the Colossus, ICO..) donc que ces jeux à grands succès (et pas forcement grande qualité) sortent sur les consoles Nintendo... ben jmef ^^ PS: Poemoon, à une époque je t´avais sur MSN mais j´ai changé d´adresse !p rends ma nouvelle dans mon profil merci
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:20:12
Certes, mais quand je parle de pro-n, c´est surtout ceux qui n´acceptent aucune autre console... Plus que des pro-n, ce sont des anti-sony et microsoft.
Ceux là auraient aimer les jeux de leurs consoles. Enfin, "aimer", façon de parler!...
gentil-yoshi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:23:19
le_constat donc je ne suis pas un pro-nintendo d´après ton message ^^ pourtant j´adore cette firme, mais je respecte les autres et j´admets aimer des jeux microsoft ou sony... enfin c´est surement plus compliqué que ça^^
gentil-yoshi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:03:49
ptit
Nintendo-Europe
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:11:32
"Certes, mais quand je parle de pro-n, c´est surtout ceux qui n´acceptent aucune autre console... Plus que des pro-n, ce sont des anti-sony et microsoft. " De même avec les joueurs qui n´ont que des console non-Nintendo, ce sont surtout ceux qui ne peuvent voir les consoles Nintendo en peinture, des nintendophobes fanatiques, que je montre du doigt.
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:35:56
En effet, et les pros sont les mêmes partout...
Mais là, le sujet, c´était les pro-nintendo.
TonioPizza
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:50:40
pour en revenir au sujet du topic, la Wii c´est le rêve pour les game designers
bassat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:10:49
Et sur le 2ème message du topic, ce truc n´a rien a voir avec ma news puisque il a été en avril 2006 et durant ces mois Hideo Kojima n´a fait que des critiques négatives de la Wii, donc.. la ferme ^^