Ce n´est pas prévu le_constat, aucun jeu n´est annoncé, la seule chose que tu as ce sont des interviews, des peut-être.
Ensuite qu´il développe sur Wii je n´ai pas dit que c´était impossible, j´ai dit qu´un MGS était impossible ou presque pour toutes les raisons dites plus haut (limite niveau technique, stockage, public)
Après MGS est plus mature que Mario, ce n´est pas mon point de vue c´est ce qui s´impose à quiconque a touché aux deux titres. Arrête ton relativisme à 2 balles genre "il n´existe pas de vérité universelle j´ai raison gnagnagna"
On est plus des gosses. Le mot mature a une définition valables pour tous et MGS y colle plus je n´y peux rien.
C´est aussi ce ravin entre les jeux Nintendo et MGS qui prouve que les joueurs Nintendo dans leur ensemble ne sont pas ou peu attirés par MGS. Pas parce que c´est Sony mais parce que c´est une autre voie du jeux vidéo qui n´est pas la leur.
Là tu vas me dire qu´il y a des mecs qui aiment Mario et MGS, c´est vrai mais c´est une minorité : compares les ventes de MGS Twin Snakes sur GC et MGS2 et 3 sur PS2 et tu comprendras de quoi je parle.