En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeux les plus attendus sur wii
JillValentine77
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:20:44
resident evil umbrella chronicles
wii0385
Niveau 3
06 janvier 2007 à 20:25:15
resident evil umbrella chronicle mario galaxy DBZ tenkaichu 2 mario party 8
otagawa
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:30:51
1) dbz bt2 2) resident evil uc 3) ssbb 4) naruto ninja ex 5) metroids
Manafuku
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:49:58
Super Smash Brothers Brawl Dragon quest Metal slug anthology Mario kart Final fantasy cristal chronicle Wii
Fanatic72
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:19:57
CoD 3 (++++ TP (++++ (durée de ie superbe ! et puis Zelda c´st zelda ! c´est un des plus gros hit ! alors pas l´avoir ...) Disaster (+++ Fire Emblem (++++ (mon pref´) Metroid (+++ Baten Kaitos (+++ SSBB (++ Dragon Quest (+++ Resident Evil (++++ (étant fan de la série ...) Final Fantasy (+++ Animal Crossing (++ (si online) Forever Blue (++ Tenkaichi 2 (++ Battalion Wars 2 (++ Mario Kart (++ si online) Mario Party 8 (+++ (pour le fun) On Piece (++ Bleach (++ Naruto (++ Project HAMMER (+ (connais pasvraiment mais sa a l´air cool)
NintenMICK
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:35:16
Admirez mon top 11 lol: 1-super mario galaxy 2-super smash bros brawl 3-metroid prime 3 4-wario ware smooth moves 5-disaster 6-super paper mario 7-mario strikers charged 8-fire emblem 9-pokemon battle revolution 10-Mario party 8 11-resident evil
jim59
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:37:49
Et aprés on ose dire que la wii a pas de hit!
kingjucolas
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:39:35
[ViveLaWii]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 00:42:43
Ma plus grande attente : DBZ T2 et Metroid Prime 3 !
Puis les Mario en tout genre !
noxtox
Niveau 3
07 janvier 2007 à 00:48:05
1)Mario Kart 2)Super smash Bros Brawl 3)R.E 4)Project H.A.M.M.E.R 5)Super Mario Galaxy