CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux les plus attendus sur wii

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:59:08

Salut à tous!
Voilà c´est pour savoir quels sont les jeux que vous attendez le plus sur votre cher wii :-d ? si vous pouvez faites un top 5 sinon un top 3 suffit!

Pour moi :
1- Mario galaxy
2- Pokémon battle révolution
3- Super smash bros brawl
4- Metroid prime 3 : corruption
5- Wario ware : smooth ... j´sais pas quoi :rire:

Pour le dernier j´avais plus d´idée donc j´ai mis un peu n´importe quoi, à vous!

tata-patacrep
tata-patacrep
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:59:26

:dpdr:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:00:41

tu préféres le flood? n´importe quoi :honte:

nocd
nocd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:00:43

chouette un top 3 qu´avec des jeux nintendo.

Moi mon jeu le plus attendu : un bon jeu qui sorte de l´ordinaire, beau a regarder, maniable etc... C´est pas gagné...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:02:24

1. metroid
2. un mario kart

tata-patacrep
tata-patacrep
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:03:24

marseille : 5ème demande de ban pour :hs:

:bye:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:05:59

Je hais les gens qui vont faire de la pub pour leur forum sur d´autre forum qui parle exactement du meme sujet que le leur.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:06:39

Ouais c´est clair

-----------------------------------------
Site sur la Wii, présentation de vos Miis, Tests, News, Sorties...
http://wii-news.xooit.fr
Recherche de modérateurs.
Me contacter: n3n3sson@hotmail.fr

:d) :ok: je sors ^^ XD

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:09:47

1°) Le prochain Zelda sur Wii
2°) Super Smash Bros. Brawl
3°) Metroid Prime: Corruption (et non pas "Matroid Prime 3: Corruption, comme certains disent...)

patrice
patrice
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:12:05

Ceux de ma carte de visite, donc bcp que vous avez pas cité!

patrice
patrice
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:12:55

"Resident Evil Umbrella Chron... Wii
Final Fantasy Crystal Chroni... Wii
Dragon Quest Swords : The Ma... Wii "

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:22:12

j´aime pas trop ce genre de jeu donc je les ai pas cité...!

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:24:03

1-SSBB
2-Mario galaxy
3-metroid prime 3 (tire pas confirmé (peut toujours changé :o)) )
4-Un autre Zelda....

Je pesne que ´est tout :o))

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:24:14

le animal crossing :oui:

jim59
jim59
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:15:28

Top 5:

1 DBZ Tenkaichi 2
2 SSBB (si online)
3 Mario galaxy
4 Def jam icon
5 PES

Et surement mario kart, excite truk, resident evil.
Plus metroid prime 3 et final fantasy si il sont online.
C´est tout pour l´instant :o))

tazmani05
tazmani05
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:17:54

top 5 :

1) DBZ tenkachi 2
2) SSBB
3) MArio galaxy
4) SSX BLUR
5) un autre zelda

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:18:10

Pour ma part.

1 Metroid Prime 3 (si online)
2 Mario kart
3 Mario galaxy
4 Spore (sur Wii ou sur PC)
5 Pikmin (si online)

_-EZeKiEL-_
_-EZeKiEL-_
Niveau 3
06 janvier 2007 à 19:18:53

pokemon et mario... :sarcastic:

ah nintendo...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:19:11

actuellement :d)
zelda twilight princess
red steel
rayman contre les lapins cretins
super monkey ball banana slipt
call of duty 3

prochainement :d)
tenkaichi 2
mario galaxie
super smash bros brawl
wario ware smooth movie
mario party 8
project H.A.M.M.E.R

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:19:47

1- SSBB (oui jim il sera online :ok: )
2- Fire Emblem 10
3- Metroid Prime 3
4- Baten Kaitos 2
5- Final Fantasy CC 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment