Salut à tous!
Voilà c´est pour savoir quels sont les jeux que vous attendez le plus sur votre cher wii
? si vous pouvez faites un top 5 sinon un top 3 suffit!
Pour moi :
1- Mario galaxy
2- Pokémon battle révolution
3- Super smash bros brawl
4- Metroid prime 3 : corruption
5- Wario ware : smooth ... j´sais pas quoi
Pour le dernier j´avais plus d´idée donc j´ai mis un peu n´importe quoi, à vous!