Ouais, enfin un gameplay "repérage dans l´espace" avec un jeu qui se joue sur des déplacements en 2D... Ils ont pas tort d´un certain coté... ^^
Sinon, Guebish, déjà dans SSBM, il fallait avoir des sauvegarde de jeux pour avoir certains trophées (wave race...)
D´ailleurs, j´espère que le coup des trophées sera encore de la partie, je trouvais ca vraiment sympa 