CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau personnages Super Smash Bros.

the_link_
the_link_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:32:58

Voici une petite vidéo de ce que pouré etre lé new pers.

http://www.youtube.com/watch?v=dEf4gZq9TRM&mode=related&search=

:)

tata-patacrep
tata-patacrep
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:33:23

fake

:sors:

the_link_
the_link_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:39:02

J´ai di " ce que pouré etre " é non que cété a cou sur lé new pers

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:39:45

Oui, ben, on s´en fout un peu des spéculations. :sarcastic:

gatchan
gatchan
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:39:54

Ca pourrait être sympa sauf quelque uns...

tata-patacrep
tata-patacrep
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:40:39

à part les officiels, ceux qui sont montrés sont tous nazes !

wario4
wario4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:42:10

D´ailleurs, en parlant de SSBB, y aura bien tous les persos de SSBM j´espère ? (+ d´autres)

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:45:39

wario4 :d) Une rumeur dit que Mr Game and Watch et les Ice Climber ne seront plus là, faute de succès.

wario4
wario4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:46:51

Ouais, enfin ce que je voulais dire, c´est que j´espèrais qu´il n´y aurait pas que les persos qu´on avait vu dans les vidéos...

C´était une rumeur qui avait circuler le mois dernier, et rien que pour ça, j´aurais pas acheter le jeu. J´aime bien avoir du choix dans les jeux moi :-p

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:47:33

non c´est n´est qu´une rumeur de fan frustré tout comme baby bowser,ridley et link facon wind waker...ce ne sont que des rumeurs infondées...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2007 à 13:48:01

le_constat Posté le 05 janvier 2007 à 13:45:39 wario4 Une rumeur dit que Mr Game and Watch et les Ice Climber ne seront plus là, faute de succès.

ca serai balo d enlever certains perso

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:49:20

icekily :d) C´est quand même une rumeur qui aurait été annoncé par le concepteur du jeu, lui-même.
Et qui aurait été sur plusieurs sites. :hap:

Alors c´est une rumeur, mais un peu au dessus, quand même.

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:50:26

ca leur coute rien de les laisser surtout que les coup sont les meme que dans l´ancien....

katse
katse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:51:50

icekily Posté le 05 janvier 2007 à 13:50:26 ca leur coute rien de les laisser surtout que les coup sont les meme que dans l´ancien....

:d) Ah bon t´y a joué ? :sarcastic:

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:51:58

icekily :d) Pas totalement. :o))

Il y aura la "grosse attaque". :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:52:53

Ouais, mais je sais pas si y aura pas quand même un moyen d´utiliser la gyro pour ce jeu : /

Enfin bon, c´est pas le jeu que j´attend le plus ^^

Début 2007 y a excite truck et DBZ Tenkaichi 2 et en 2007 SUPER MARIO GALAXY :fete:

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:53:51

j´ai vu deux video ingame et c´est les memes coup alors pas de mauvaise fois stp ^^" c´est evident qu´on va nous resservir les meme coup meme si les furies ont lair de dechirer...

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:54:09

Comme nouveau, il y aura snake ! :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 janvier 2007 à 13:55:54

J´espère qu´on pourra aussi télécharger de nouveaux persos au fur et à mesure des sorties des gros titres nintendo :) Le président de nintendo France parlait de jeux qui permettront de télécharger de nouveaux niveaux/persos, et ce concept collerait parfaitement à SSBB :ok:
En espérant aussi qu´il ne faille pas acheter les jeux en question pour débloquer les nouveaux persos!
Enfin, c´est 100% spéculation, mais ça serait bien vu de la part de nintendo :gni:

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:57:00

C´est vrai que c´est pas trop dur d´imaginer un gameplay très sympa avec la wiimote et le nunchuk.

Enfin, je veux dire que c´est possible de faire exactement le même gameplay , tout en utilisant les repèrages dans l´espace de la Wiimote. :hap:
Ca pourrait même faire un truc plus sympa, et personne n´aurait à racheter de manette, tout en gardant ce merveilleux gameplay.
Il y aurait quand même un temps d´adaptation, évidemment.

katse :d) Tu peux te connecter sur msn?
Je dois te parler. :sournois: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment