C´est vrai que c´est pas trop dur d´imaginer un gameplay très sympa avec la wiimote et le nunchuk.
Enfin, je veux dire que c´est possible de faire exactement le même gameplay , tout en utilisant les repèrages dans l´espace de la Wiimote. 
Ca pourrait même faire un truc plus sympa, et personne n´aurait à racheter de manette, tout en gardant ce merveilleux gameplay.
Il y aurait quand même un temps d´adaptation, évidemment.
katse
Tu peux te connecter sur msn?
Je dois te parler.
