CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii: cercle en plastique, important..???

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:56:20

Bonjour!

Tout est dit dans le titre du sujet... :)

Le cercle en plastique livré avec la console est-il important :question:

Ma Wii est en verticale avec son socle mais sans le cercle en plastique, ma console ne bouge pas de place et ne peut pas tomber (pour x raisons)...

Donc j´aimerais savoir si ce cercle important, et qui l´a fixé au socle ou pas :question:

Merci de vos réponses. :ok:

P.S:

Blagueurs et noobs s´abstenir de poster ici.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:57:29

Mets-le au cas où, je pense que si ils se sont fait chier à le mettre c´est pas pour rien.
Si t´as confiance avec seulement le socle gris, bah joue au frisbee avec le rond en plastique.

timitt159
timitt159
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:57:58

il n´est pas indispensable mais pour ma part je prefere le mettre au cas ou !! mais le socle peut-etre suffisant

raptor21
raptor21
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:59:39

je crois que c´est pour éviter que le socle glisse sur certaines surfaces

awax1390
awax1390
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:01:20

C´est pour une meilleur stabiliter tout simplement :-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:03:54

disons ma wii est posé avec son socle dans un meuble télé, et la distance entre le côté du meuble et de mon autre console (dont je tairais le nom^^) ne dépasse pas les 3 cm de chaque côté, donc ma Wii ne peut pas se casser la gu*ule.

Bref, ce cercle doit être plus pour ceux qui la mette en hauteur à côté de la télé, ce qui n´est pas mon cas...

Mais j´aimerais savoir tout de même si avec ce cercle la console reste plus stable ou pas, car j´ai quelques rayures sur mes cds (voir mon autre topic). :(

Mais je ne penses pas que celà puisse changer quelques chose, si ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:05:48
Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:06:33

DEMON112 :d) tu poses des questions dont au fond de toi tu connais deja les reponses :lol:

steam360
steam360
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:06:40

le socle est important a mettre car elle retient plus ta console par exemple si ton couz ou kelk1 d´autre touche un peu brusquement ta wii elle tombera si tu mai le socle la elle tombera pas !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:08:57

Oui j´ai bien compris que le cercle rend plus stable la fixation de la console...

Mais est-ce que sans ce cercle celà change quelque chose à la lecture du disque, ou pas :question:

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:13:39
  • DEMON112 profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 13:08:57 avertir modérateur
* Oui j´ai bien compris que le cercle rend plus stable la fixation de la console...

Mais est-ce que sans ce cercle celà change quelque chose à la lecture du disque, ou pas :question:

Après c´est une question de logique :-p

____________________________

If You Want To Kiss The Sky,
Fuck A Duck And Try To Fly
:o))
Crippl3r

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:28:28

HS : Crippler, c´est pas "If you want to kiss the sky" mais "If you wanna (réduction de want et to) touch the sky" ... :lol:

wario4
wario4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:33:26

Ouais, mais sinon la sonorité n´est plus la même :-p

faut laisser "want to"

wario4
wario4
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:34:31

Et si le socle ne gêne pas le reste de ta disposition, je te conseille de la mettre, sinon, c´est pas grave :ok:

callix
callix
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:35:33

Le socle est ultra utile si on joue aux jeux gamecube.
Sans lui: un coup de manette, un cable trop court, et la console est par terre.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:51:31

Pour les jeux NGC, j´ai encore ma cube, et au pire j´ai de la rallonge filaire...

Apparemment le cercle n´est pas indispensable d´après vos dires, mais j´avoues que les quelques rayures sur mes cds me foutent les boules et je pensais qu´en mettant ce cercle se serait mieux...Et donc "NON"!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:59:30

GAMERS22 :d) moi aussi j´ai une ralonge pour le pad GC sinon c´est trop loin :fou:

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:00:57

Bonjour tout le monde !

Je fais parti d´un superbe forum sur la Nintendo Wii , et si vous , possésseur ou non de la Wii , rencontrer quelques problèmes ou chercher quelques astuces sur un jeu ou sur la Wii , venez vite vous rendre sur le site :

http://WiiForum.forum2jeux.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 14:03:43

Ben si tu veux pas que ta Wii se casse la gueule par terre, vaut mieux que tu le mette. ^^

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:06:11

le socle est utile tu sais pourquoi ?

car il sureleve la console de quelque milimetre. et permet d´avoir un choual d´aération :) car en desous du socle gris ta un trou d´aeration ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment