disons ma wii est posé avec son socle dans un meuble télé, et la distance entre le côté du meuble et de mon autre console (dont je tairais le nom^^) ne dépasse pas les 3 cm de chaque côté, donc ma Wii ne peut pas se casser la gu*ule.
Bref, ce cercle doit être plus pour ceux qui la mette en hauteur à côté de la télé, ce qui n´est pas mon cas...
Mais j´aimerais savoir tout de même si avec ce cercle la console reste plus stable ou pas, car j´ai quelques rayures sur mes cds (voir mon autre topic).
Mais je ne penses pas que celà puisse changer quelques chose, si ?