Bonsoir!
Je n´essais pas de faire un fake encore moins un topic à polimique, mais j´ai constaté qu´il y a pas mal de petites rayures sur mes jeux et pourtant Dieu sait que je suis du genre maniaque bref je penses que c´est dans à la console qui est posé en verticale et même si celà paraît plus solide qu´une PS2 en verticale je me demandes si je vais pas le remettre à l´ancienne(en horizontale)...
Sinon je n´entends aucun bruit spécial, je fais la poussière régulièrement, je ne la déplace pas.
Bref, il y a rien d´alarmant mais un jeu à 60E qui commençe a être rayé en à peine 10 utilisations ça me fout les boules.
Dsl du dérangement, mais je voudrais savoir si d´autres ont constaté ce légé soucis?
P.S:
Blagueurs et autres noobs s´abstenir de poster. 