CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : elle raye facilement les jeux???

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:21:04

Bonsoir!

Je n´essais pas de faire un fake encore moins un topic à polimique, mais j´ai constaté qu´il y a pas mal de petites rayures sur mes jeux et pourtant Dieu sait que je suis du genre maniaque bref je penses que c´est dans à la console qui est posé en verticale et même si celà paraît plus solide qu´une PS2 en verticale je me demandes si je vais pas le remettre à l´ancienne(en horizontale)...

Sinon je n´entends aucun bruit spécial, je fais la poussière régulièrement, je ne la déplace pas.

Bref, il y a rien d´alarmant mais un jeu à 60E qui commençe a être rayé en à peine 10 utilisations ça me fout les boules. :(

Dsl du dérangement, mais je voudrais savoir si d´autres ont constaté ce légé soucis?

P.S:

Blagueurs et autres noobs s´abstenir de poster. :ok:

julianm
julianm
Niveau 2
04 janvier 2007 à 20:23:27

J´ai pas encore eu ce probleme...

kamater59
kamater59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:23:36

moi jai aucune rayure sur aucun de mes 5 jeux :noel:

sinon , ba je c pas trop , essaye de pas trop bouger ta wii kan elle est a un cd inserer dedans :ok:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:24:04

bin déja, ce qu´il ne faut jamais faire, c´est changer de position une console quand ele lit un cd.

après bin moi perso les mien sont pas rayé, et je met la wii à la vertical.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:24:49

Euh...Je ne suis pas un nouveau Gamer et je sais les règles à respecter, la console n´a jamais bougé de place.

jim59
jim59
Niveau 9
04 janvier 2007 à 20:25:52

Rien constater d´anormal au contraire je vien de regarder mes jeux suite a ton post et je suis étonné qu´il n´y ai pas 1 seule rayure sur mes jeux...
Ps : je ne l´ai jamais nettoyé

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:26:39

Oui, enfin s´il dit qu´il est déja limite maniaque avec son matériel (et il a bien raison ^^), je doute qu´il remue sa wii comme un shaker à chaque fois qu´il y insert un cd.. :fier:

Je suis moi meme très attentionée avec mon matériel, pourtant les cd que je manipule avec une précaution extrème ont effectivement quelques très légères rayures... pas de quoi couper trois pattes à un canard.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:26:59

AUCUNE rayure pplacé en vertical

mai tu c si tu prend en compte les MICRO RAYURE QUE LON PEU PA VOIR ...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:28:28

Moi aussi je suis maniaque et parano et mon embout du sensor bar branchez dans la Wii bouge beaucoup et jaimerais savoir si vous aussi ?? ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:28:41

Oui je prends en compte les micros-rayures, ceci dit il y en a une qui se voit au premier coup d´oeil, je commences à me demander si ce n´est pas l´espèce de balayeuse qui mange le cd qui peut faire celà. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:29:28

Kraydepor :

Oui ça me le fait aussi ça...Mais là il y a rien d´anormal. :ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:31:16

DEMON12 ==> le prob, c´est que moi sa bouge beaucoup quand meme =S (on parle bien du meme embout branchez dans la Wii ?)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:34:22

Et chez mon pote sa le fait pas c´est zarb......

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:39:55

.........

taximus
taximus
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:43:34

moi aucune mais ma wii fais beaucoup de bruit

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:44:21

Et es que l´embout de ton sensor bar branché dans la Wii bouge bocoup quand tu le touche ?? ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment