CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rumeurs loufoques !

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:25:53

Voila parfois on entend des rumeurs fofolle sur les jeuxvideo qui nous fait dire "MAIS OU EST TU ALLÉ CHERCHEZ ÇA!"! Alors, si vous en avez, allez y, écrivez!

Si j´ai fait se topic, c´est bien entendu parce que j´ai une rumeur des plus folles que mon ami m´a ramenné sur la wii, et qu´il y CROYAIT!

Voila, je parlais des jeux video a mon ami, bien paisiblement, et quand je lui sort que j´ai la wii, quelque minute plutard, me dit que (tenez vous bien) ON PEU CHANGÉ LE SENSOR BAR PAR DEUX CHANDELLES!!!!!!! Et que la wiimote envoie très bien l´information a la wii et que tout marche parfaitement, après avoir rit de mon ami un très long moment je lui demande ou il est allez chercher sa! :fou: Il me répond qu´il avait vu un video sur youtube!!! Bref, il croit nimportequoi... En tout cas, ça reste une rumeur assez loufoques surtout si elle vient bel et bien de youtube...

PS: N´esseyez svp pas de nous faire intéressant en inventant des rumeurs...

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
05 janvier 2007 à 01:27:26

Le pire c´est que ça marche vraiment... :-p

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:27:54

joli fake mon ami! :bravo:

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:28:46

le truc des chandelles, ça a l´air possible... fais une recherche et regarde la video, tu te feras ton opinion :ok:

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
05 janvier 2007 à 01:29:53

g rien compris a ce pic

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:31:02

jespère que vous ête sarcastique :hum:

Cours 101 Sensorbar resoit information wiimote par infrarouge. Information envoyé a la wii par fil. Wii mettre pointeur dans la tv ou elle doit être!!!

Chandelle, infrarouge????? fil qui envoie information?? COmposante électronique???

Truquer un video sur youtube doit être assez facile allez ayez un jugement critique!

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
05 janvier 2007 à 01:33:57

je crois que ces pas des chandelles mais c´est vrai que ca y ressemble !

En fait, ce que ton pote a vu, ce sont deux morceaux de essuie galce de 206 hdi, relié par un rj45.

brancher soigneusement sur deux pile AA, on obtient un rendu satisfaisant, a savoir le meme que quand ta rien.

Donc oui, c´est bel et bien un topic de merde.

ps: "il dit qui voit pas le rapport"

Deggial
Deggial
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:34:38

le coup des chandelle et pas un fake !!

El-barto
El-barto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:36:18

pour ta gouverne capote 5000 le fil qui relie la sensor bar à la console est juste un fil d´alimentation qui alimente les del infrarouge contenu dans la sensor bar... tu peux donc utiliser n´importe quoi d´autre envoyé des infrarouge ! les chandelles ca marche :)

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
05 janvier 2007 à 01:41:38

Non il a l´air sérieux donc petit cours pour capote5000 ^^
Le sensor bar est relié à la wii pour être alimenté. Sa seule fonction est d´emettre des infra rouge à chaque extrémité. La wiimote avec son capteur infrarouge (le truc noir à l´avant) détecte ces deux signaux et envoie les informations à la wii (en plus de celles des acéléromètres). Ensuite la console fait plein de calculs et boum magie t´as un pointeur sur l´écran :-)))
Comme les flammes émettent des infrarouge elles peuvent remplacer la sensorbar :oui:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:50:22

Non... Ce que dis ton ami est totalement vrai sa marche mais moin bien mais sans sensorbar sa dépanne bien :ok:

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
05 janvier 2007 à 01:57:40

scuse capote5000 maisle fil relié a la wii c juuste pour donné du ourrent

le sensor bar c´est juste pour que la wiimote sache où elle est par rapport au senser

on peu très bien le faire avec des télécomande(j´ai essailé)

ps: j´ai pas lu le topic au complet donc je c pas si on a déja donné cette information

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
05 janvier 2007 à 01:59:43

lol la j´ai tout lu et on est au moin 3 qui la kassey en meme temps hehe

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:53:53

Ok, les flames capte ta wiimote je peu croire sa

mais les chandelles ne réenvoient pas l´information a la console c´est du délire!

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
05 janvier 2007 à 02:55:02

Saviez vous que si vous mettez du désodorisant sur un gros morceau de fer avec un peu de crème à raser hydratante et un téléphone portable qui touche au morceau de fer vous pouvez jetez votre sensor bar au vidange!
En faite c´est très simple, l´action de la crème à raser sur le désodorisant crée une substance invisible qui capte le rayon de la wiimote! Le téléphone portable agis sous forme de bateri, mais c´est les deux coté de métal du téléphone qui doivent touché au fil de fer. N´esseyez pas avec une batterie ça ne marchera pas parce que l´information électronique du portable est aussi un peu utile pour renvoyé l´information à notre wii! Vous pouvez aussi remplacer le morceau de fer par un animal mort.

Des chandelles et quoi encore :hum:

mrifie
mrifie
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:56:05

ça marche !

essaye de pointé une ampoule ( allumé bien sur ) avec la wiimote et bin la console va "croire" que tu pointe la sensor bar et le pointeur de visé va se retrouvé au centre de l´écran !!

mrifie
mrifie
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:57:44
El-barto
El-barto
Niveau 9
05 janvier 2007 à 02:59:46

ouai et bien ceux qui sont septique ils ont qu´à essayer par eux meme et constater que ca marche !

""
La Wii possède un dispositif de pointage aussi précis que la souris d´un ordinateur, rendu possible par l´utilisation d´un émetteur. Cette barre, connectée à la console avec un simple câble d´alimentation, ne contient que quelques DEL infrarouges et n´envoie aucune information à la console. La barre doit être positionnée sur ou sous le téléviseur, au choix, et ne sert qu´à émettre de l´infrarouge.

Lorsque la Wiimote est pointée vers le téléviseur, et donc vers la Sensor Bar, elle capte les faisceaux infrarouges émis par cette dernière et calcule la position vers laquelle vous pointez, envoyant ainsi les informations à la console via Bluetooth.

Il est intéressant de noter que cette barre peut aisément être remplacée par n´importe quel dispositif qui émet de l´infrarouge. Il est ainsi possible d´utiliser sa console (et son dispositif de pointage) en positionnant deux chandelles sur le téléviseur
""

Wikipedia...

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:00:28

PUTAIN POUR ME PROUVER QUE SA MARCHAIT PAS J´AI ESSEYÉ! PUTAIN COMMENT SA MARCHE!!!!!!!!!!

Et sa marche :snif:

Je n´arrive pas a y croire!

Quelqu´un peu m´expliquer!

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
05 janvier 2007 à 03:04:17

les explication sont plus haut ey en plus c´est evident:la sensor bar envoi une info(comme les bougie par infrarouge) a la manette mais pas a la console(par le fil qui est donc un simple cable d´alim)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment