voila en fait cette nuis je me suis mis à red steel
!! ! je trouve qu´il est bien meilleur qu´on peux le lire un peu partout ( surtout lors des phases ou le level design reste basique !! ! ---> ex : remonté les escalier en suivant la voiture rouge qui s´enfuit avec notre fiançé au debut du jeux ! ) parfois il faut avoué que le level design et un peu fouilli enfin bref ...
je joue toute lumiére eteinte sauf une lambe sur mon bureau qui se trouve à la droite de ma télé et cette lampe agis en fait comme la sensor bar en fait quand je pointe la wiimote vers ma lampe la wii "pense" que je pointe la télé !! du coup il m´etais impossible de faire des demi tour à droite avec red steel car quand je tourné la wiimote vers la droite et donc vers la lampe ,celle ci fesais office de sensor bar ( pour la console ) du coup le pointeur résté au centre de l´ecran !! !! je pensé à un gros bug puis je me suis rendu compte ... maintenant tout va bien !!
enfin je sais pas si j´ai réussi à me faire comprendre mais toujours est t´il que maintenant j´ai eteint cette foutu lampe et tout va bien
!!