CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend ou echange....

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:59:31

c a cote de rimbaud ou champion que t habite ??

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:01:18

plus rimbaud pas tres loin de la banque credi agricole rue montalenberg

supermario59
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:04:31

Wahhh des villeneuvois ça fait plaisir, moi j´habite pas loin du collège st adrien ^^

supermario59
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:06:55

ginteam ==> y´a aussi une école st adrien à ascq, la ou j´habite, c´est si tu veux St Adrien annexe, qui ne fait que le collège :ok:

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:09:01

ouai o pire si on ve fer l echange on va en face de l eglise d annape a cote de st A ok ??

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:09:35

oki
je pense voir ou sait moi pas loin du credit agricole rue montalembert . sinon tu as quoi comme jeu wii

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:09:46

Ou en face de l ecole rimbaud comme tu ve ??

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:11:21

Ba g que zelda de bien car sa faisait pa longtemp que je l avais la wii donc tu voi....

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:12:37

pourquoi tu ne reprend pas une oui

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:13:05

lol
wii

supermario59
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:14:37

Tiwii, tu as encore le ticket de caisse de ta wiimote + wiplay :question: Et dans quel magasin tu l´a acheté :question:

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:14:42

Ba Elle me branche plu tro a par zelda j m pa bocou les jeux qui sortent sur la wii !!

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:16:05

eeuu ouai je croi j sui pa sur me je croi !! je l ai achete a micromania v2

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:22:43

tiwi j´y go ne m´oubli pas tu as mon adresse pour m´avertir que tu as la 360 biz a tous les villeneuvois

supermario59
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:26:59

Tiwii je te laisse mon adresse msn, je suis bien intéressé par la wiimote + wiplay, ajoute moi :-)

supermario59
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:27:35

cyril_skywalker@msn.com :hum:

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:09:41

Slt tout le monde !!

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:39:09

Re All !!
je met ce message pour vous dire que je vais certainement avoir la 360 dans la semaine qui suit donc ginteam j spr que t tjr d accord pour l echange et toi supermario59 pour wii play et sa wiimote j aimerai de avoir de vos nouvelle !!
Merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment