En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend ou echange....
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:59:31
c a cote de rimbaud ou champion que t habite ??
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:01:18
plus rimbaud pas tres loin de la banque credi agricole rue montalenberg
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:04:31
Wahhh des villeneuvois ça fait plaisir, moi j´habite pas loin du collège st adrien ^^
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:06:55
ginteam ==> y´a aussi une école st adrien à ascq, la ou j´habite, c´est si tu veux St Adrien annexe, qui ne fait que le collège
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:09:01
ouai o pire si on ve fer l echange on va en face de l eglise d annape a cote de st A ok ??
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:09:35
oki je pense voir ou sait moi pas loin du credit agricole rue montalembert . sinon tu as quoi comme jeu wii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:09:46
Ou en face de l ecole rimbaud comme tu ve ??
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:11:21
Ba g que zelda de bien car sa faisait pa longtemp que je l avais la wii donc tu voi....
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:12:37
pourquoi tu ne reprend pas une oui
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:13:05
lol wii
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:14:37
Tiwii, tu as encore le ticket de caisse de ta wiimote + wiplay Et dans quel magasin tu l´a acheté
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:14:42
Ba Elle me branche plu tro a par zelda j m pa bocou les jeux qui sortent sur la wii !!
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:16:05
eeuu ouai je croi j sui pa sur me je croi !! je l ai achete a micromania v2
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:22:43
tiwi j´y go ne m´oubli pas tu as mon adresse pour m´avertir que tu as la 360 biz a tous les villeneuvois
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:26:59
Tiwii je te laisse mon adresse msn, je suis bien intéressé par la wiimote + wiplay, ajoute moi
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:27:35
cyril_skywalker@msn.com
Tiwii
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:09:41
Slt tout le monde !!
Tiwii
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:39:09
Re All !! je met ce message pour vous dire que je vais certainement avoir la 360 dans la semaine qui suit donc ginteam j spr que t tjr d accord pour l echange et toi supermario59 pour wii play et sa wiimote j aimerai de avoir de vos nouvelle !! Merci