CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend ou echange....

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:05:27

Slt All !!
je cherche personne de villeneuve d ascq ou a cote car je vend zelda twilight princess + wii play avec sa wiimote 80 euro ou echange contre des bon jeux de xbox 360 merci a vs tous !!

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:06:49

hello villeneuvevois
moi je cherche zelda et je voudrais me debarasser de gears of war
si sa t´interesse

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:07:01

ou je cherche ossi des manette !! merci :)

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:07:44

oaui sa mintersse bocoup :) et t habite ou ??

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:08:51

a villeneuve d´ascq comme toi j´ai la version collector de gears of war sur xbox360 pourquoi tu vend ou echange zelda
?

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:10:56

car g plu la wii et je voudrai m achete la 360 qui m intersesse bocoup :)

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:15:23

tu as zelda mais plus la wii?????? bizare ton truc oui la 360 c un carton j´ai gears of war call of duty top spin rainbow six
je souhaite echangé gears of war collector car c pas trop mon genre de jeu .... reflechi a ma proposition et tiens moi au courant par mail ginteam@hotmail.com

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:22:47

We ok sa m interesse j attend d avoir la 360 et on pourra se rencontre sur villeneuve d ici la garde le o cho pour moi ^^

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:25:23

j´ai vu sur le forum xbox 36O que tu voulais echanger ta wii contre une XBOX 360?

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:34:04

non je l ai pu me g les 250 euro pour l avoir car ma wii ete deffectueuse donc je me sui fe rembourse ^^ donc c un peu pre pareiile donc la chez moi g encore zelda ,wii play , wii sport et une wiimote donc si sa t interresse !!

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:38:03

et wii play + wii mote à pars?

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:40:01

koi ?? dsl g pa compris le sens de ta question !! ^^

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:40:58

koi ?? dsl g pa compris le sens de ta question !! ^^

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:43:40

je te garde gears of war collector et oti zeda si possible et des que tu auras ta xbox tu fais signz
ps achete le pack prenium de la xbox 360 le disque dur est super important

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:45:33

tu vends wii play + la wii mote?

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:46:03

We ok merci bocoup ^^ et osinn t habite ou precisement ?? !!

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:48:57

a coté de de l´ecole st adrien je sais pas si tu vois ou sais

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:49:44

merci de repondre

Tiwii
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:50:54

oaui pour wii play et la wiimote sa sera 35 euro et pour l ecole st adrien :annape ou ascq ?? en tout cas je connai les 2 ^^

ginteam
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:56:11

ecole st a c annapes ascq c l´ecole rimbaud

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment