En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend ou echange....
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:05:27
Slt All !! je cherche personne de villeneuve d ascq ou a cote car je vend zelda twilight princess + wii play avec sa wiimote 80 euro ou echange contre des bon jeux de xbox 360 merci a vs tous !!
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:06:49
hello villeneuvevois moi je cherche zelda et je voudrais me debarasser de gears of war si sa t´interesse
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:07:01
ou je cherche ossi des manette !! merci
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:07:44
oaui sa mintersse bocoup et t habite ou ??
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:08:51
a villeneuve d´ascq comme toi j´ai la version collector de gears of war sur xbox360 pourquoi tu vend ou echange zelda ?
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:10:56
car g plu la wii et je voudrai m achete la 360 qui m intersesse bocoup
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:15:23
tu as zelda mais plus la wii?????? bizare ton truc oui la 360 c un carton j´ai gears of war call of duty top spin rainbow six je souhaite echangé gears of war collector car c pas trop mon genre de jeu .... reflechi a ma proposition et tiens moi au courant par mail ginteam@hotmail.com
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:22:47
We ok sa m interesse j attend d avoir la 360 et on pourra se rencontre sur villeneuve d ici la garde le o cho pour moi ^^
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:25:23
j´ai vu sur le forum xbox 36O que tu voulais echanger ta wii contre une XBOX 360?
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:34:04
non je l ai pu me g les 250 euro pour l avoir car ma wii ete deffectueuse donc je me sui fe rembourse ^^ donc c un peu pre pareiile donc la chez moi g encore zelda ,wii play , wii sport et une wiimote donc si sa t interresse !!
Ptit_ouf
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:38:03
et wii play + wii mote à pars?
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:40:01
koi ?? dsl g pa compris le sens de ta question !! ^^
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:40:58
koi ?? dsl g pa compris le sens de ta question !! ^^
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:43:40
je te garde gears of war collector et oti zeda si possible et des que tu auras ta xbox tu fais signz ps achete le pack prenium de la xbox 360 le disque dur est super important
Ptit_ouf
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:45:33
tu vends wii play + la wii mote?
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:46:03
We ok merci bocoup ^^ et osinn t habite ou precisement ?? !!
ginteam
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:48:57
a coté de de l´ecole st adrien je sais pas si tu vois ou sais
Ptit_ouf
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:49:44
merci de repondre
Tiwii
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:50:54
oaui pour wii play et la wiimote sa sera 35 euro et pour l ecole st adrien :annape ou ascq ?? en tout cas je connai les 2 ^^