En cette periode de Flood massif, il serais
bon d´adopté une actitude digne d´un forum !
Si vous voyez un sujet de flood comme il y en a toute les 20s en ce moment... laissez couler !!
Ne repondez pas ! Ne les insultés pas !
C´est ce qu´ils apprecient (^^) .
Voila, un topic d´une soirée de creer contre le flood ...
PS: Une demande de Ban suffit. Surtout ne pas repondre a leurs messages !! 