Se qui m´énerve s´est les pro sony qui critique la wii accause des graphisme et il juge au photo mais y a tellement peu de jeux que on peut pas faire une moyenne et aussi les premiers jeux sont rarement les plus beaux,il y en a un ou 2 exelent et le reste s´est souvent moyens s´est comme sa avec tout.
xbox360 kameo et apars sa y avait rien mais maintenant regardé comme sa tourne.
en plus les photos sont pas sur le format d´une télé s´est sur l´ordi donc s´est pixelisé.