CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les demendes de bans.

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:57:07

Le modérateur ne peut pas bannir...
Bande d´incultes. :o)) :hap:

Les "avertissement au modérateur" vont aux admins.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:57:45

les demendes :S

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:58:17

mais il peut supr les topic c´est sa le mieux ^^

joe127
joe127
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:58:19

On peut pas bannir les modo , vus que le modo de ce forum n´est jamais la a ce que je voit ...

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:59:27

et apres on dit qu´il est toujour present :hum:

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:59:53

joe127 :d) Eh ben tu vois mal, voilà tout... :sarcastic:
Ou plutôt, tu ne vois que ce que tu as envie de voir.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 18:01:28

joe127 Posté le 03 janvier 2007 à 17:58:19 On peut pas bannir les modo , vus que le modo de ce forum n´est jamais la a ce que je voit ...

c est pas parce que la plupart d entre vous etes 24/24 sur le forum que ca doit etre le cas pour tout le monde le modo il est la quand il peut, il a une vie quand meme lui a par le forum donc bon c est facile de lui mettre tout sur la poire

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:04:33

digimaster2--> j´en ai marre d´ecouter sa, pourquoi il s´est presenté pour etre modo alors qu´il ne peut pas venir ?
Quand quelqu´un se presente pour devenir modo c´est qu´il est sur de tout le temp etre sur le forum...

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:04:34

Se qui m´énerve s´est les pro sony qui critique la wii accause des graphisme et il juge au photo mais y a tellement peu de jeux que on peut pas faire une moyenne et aussi les premiers jeux sont rarement les plus beaux,il y en a un ou 2 exelent et le reste s´est souvent moyens s´est comme sa avec tout.

xbox360 kameo et apars sa y avait rien mais maintenant regardé comme sa tourne.

en plus les photos sont pas sur le format d´une télé s´est sur l´ordi donc s´est pixelisé.

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:06:41

]naruto-13[ :d) Il a reçu un mail, il a été choisi par les admins!

Tu n´y connais rien alors tais-toi.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2007 à 18:07:21

]naruto-13[ Posté le 03 janvier 2007 à 18:04:33 digimaster2--> j´en ai marre d´ecouter sa, pourquoi il s´est presenté pour etre modo alors qu´il ne peut pas venir ?
Quand quelqu´un se presente pour devenir modo c´est qu´il est sur de tout le temp etre sur le forum...

ecoute toi tu es peut etre un no-life mais pas lui alors tes reflexions tu te les gardes car le flood si il y en a c est surtout a cause de vous car des qu il y a un poste qui vous plait pas vous sortez tout un tas de conneries en croyant vexer le flooder, ce qui ne marche pas mais au contraire lui donne encore plus envi d y foutre la merde pour vous voir reagir comme des abrutis

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:07:45

il avais qu´a refuser et laisser la place a quelqu´un d´autre c´est tout

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:08:19

et chui pas no-life...

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:11:37

]naruto-13[ :d) Et lui non plus, tu respectes ça?

sumo31
sumo31
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:12:26

il y aura toujours des abrutis sur els forums c´est comme ca c´esr dommage mais bon ... :-(

landmario
landmario
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:23:12

oue dommage

landmario
landmario
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:44:01

Antiflood-Z +1

cloud02
cloud02
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:55:41

Antiflood qui se disait etre ami.
7 ans le bougre :honte:

pseudosimple
pseudosimple
Niveau 2
04 janvier 2007 à 22:01:30

j´ai meme pas mon pseudo sur ce topic :snif:

cloud02
cloud02
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:02:37

la ca devient n´importa quoi, le forum ressemble plus a rien.
Il fait quoi le modo la?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment