En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme embout du Sensor Bar ???
[sarvok]
Niveau 3
05 janvier 2007 à 15:13:12
Tant que ca marche tu ten fou sinon appele le SAV nintendo! Qu´est ce que tu veu qu´on dise? Ca bouge tampis!
kraydepor
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:13:44
Attendez on parle du meme embout, branchez derriere la Wii !! ! Parce que en faite les 2 autre bouge pas du tout alors que le sensor bar bouge (beaucoup de gauche a droite)
electroforez
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:13:53
[TOPIC OFFICIEL DE L´EMBOUT QUI BOUGE] ^^
poizon1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:16:46
A quand ton prochain topic sur le sujet : "Est-ce que votre CD bouge dans votre console ?"
leptitgoron
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:17:02
le mien aussi bouge..mais je m´en tape..c´est normal.....sur ma GC j´ai la prise de l´alimentation qui bouge aussi...c´est normal..... Alors arretes de te prendre la tete,tant que ça marche c´est bon!
kraydepor
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:19:15
Mais il bouge beaucoup ou pas ?
sol_carlus
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:20:52
le mien bouge comme un dingue quand je lui mets du zouk sinon il est plutôt calme;
electroforez
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:21:04
...
electroforez
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:23:12
Mdr sol_carlus ^^ Ne serait-tu pas le sol carlus d´ AF ?
the_hunterofro
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:26:28
TA CONSOLE EST MORTE ET PUIS CEST TOUT
sol_carlus
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:27:15
AF ?
electroforez
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:28:36
Audiofanzine
sol_carlus
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:29:32
ba non... merde alors j´au un double...
electroforez
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:33:19
Tu en a même plusieurs à mon avis ^^
kraydepor
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:37:15
Bon svp dites moi juste si votre embout bouge et comment svp