Voila bonjour a vous (re bonjour pour certain (Bois_ta_soupe et tout ce qui m´aime)) !! !
Excusez moi de vous derangez pour sa mais c´est le tout dernier topic que je ferais et je ferais des UP si necessaire!!!!
Le probleme, tout le monde le connais ==>
L´embout de mon sensor bar branchez derriere la Wii est bien enclenché, mais quand je le touche avec mes doigt, il y a un petit jeu =S, en gros il bouge.......:-/
Je voudrais savoir si sa vous fait de meme avec le votre ?? ?