sublime la seul bien c´est dans la plaine le desert gerudo et devant les esprit et encore pour la plaine on dirait de la snes...
je vais encore faire chier tout le monde avec ca mais mate moi okami un peu:
http://icekily.free.fr
la tu peux dire que c´est sublime zelda tp tu m´excuse j´ai fait tout les zelda bah c´est le moins bon...dans le sens le moins revolutionnaire donc forcemnet le moins bon