CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test far cry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:36:26

bon c´est quand vous voulez JV !! !!!!!!!!!!!!!!

vous attendez quoi?

Le 14 juillet???

sans déconner !

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:37:37

tu crois pas qu´il ont d´autre choses a tester non?

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:37:44

non ont attendait ton post ont va le faire d´accord!!!!

MAIS IMBECILE tu crois quoi??? :nonnon:

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:41:28

ben c vous qui etes a coté de la plaque !

"tu crois pas qu´il ont d´autre choses a tester non?" cf Icekily.

BEN NON !! !!!

tu veux tester quoi??????????????

des jeux ps3 ?? ?lol
des jeux gba tout pourri ?? ?
ou le dernier "Barbie fait du cheval a poil" sur Neo géo???

attends les mecs là !
le site est fait pour tester les nouveautés !
le jeu est sorti donc test svp JV !

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:42:50

completement d´accord, je veux le test et le gaming live!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:44:03

Si c´est pour encore baclé le test c´est pas la peine ...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:47:00

ils auront du mal à faire un bon test avec un jeu aussi médiocre.

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:47:38

tu as raison aussi AZER2781 !

j´ai la triste impression que , plus ca va, plus les test sont baclé, fait a l´arrache !

je veux bien que les testeursest leurs visions subjective bien trempée et qu´il y est magouille et compagnie pour faire meilleur promotion a de grand hit (style PES...).
mais depuis quelques tps c´est n´importe quoi !

d´ailleurs , il n´y a qua voir le differenciel entre la note du test et celle donné par joueurs.

Les ecarts sont de plus en plus grands !
preuve que le testeurs bacles et passe largement a coté de l´essentiel!

ydde13
ydde13
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:47:45

Ils sont tous bacclés toutes façon :honte: combien de fois dans le gaming live j´ai entendu " en y jouant un peu plus je lui aurait céder quelques points en plus "...

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:48:49

je suis d´ accord.
Il serait temps de faire le test

venitius
venitius
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:51:29

Y´a qu´à regarder Dinowan qui joue à Red Steel. xD

Il critique la maniabilité... mais quand je vois qu´il vide son chargeur pour tuer un gars, je me dis que y´a un problème. Soit c´est le jeu ... soit c´est lui.

Et ensuite j´ai acheté le jeu, et je me retrouve dans la même mission que dans le Gaming Live. Je croise le même gars... un petit HS et pas seulement avec lui xD

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:51:34

je suis désolé je taf pour un site 100%tendo et c´est deja pas facile alors que je m´occupe que del a ds imagine eux il se tape toute les console c´eat vachement chaud tu crois pas?

alors respecte leur travail..

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:53:51

regardez le jeu wii qu´ils ont tester aujourd hui...

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:54:16
bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:54:18

il test trop vite ils savent pas jouer car ils ont pas pris el temps et on a le droit a des tests a la red steel pas apprecié a sa juste valeur :)

9/20 gameplay ?

18 au gameplay ouai !! ! je me susi jamais autant amuser sur un fps console fo vraiment etre un naab pour pas maitriser

j´ai mis 5 mintue a m adapter lol

venitius
venitius
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:55:29

Je veux bien respecter :o))

Mais quand je vois qu´il se fout de la gueule de Red Steel avec sa maniabilité alors qu´il vide tout un chargeur pour tuer un gars , et que après il joue à Fall Of Man sur PS3 et là il vide presque pour chaque gars... mais dit que c´est un bon jeu etc. , c´est que y´a un prob ! :doute:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:58:56

venitius Posté le 04 janvier 2007 à 19:51:29 Y´a qu´à regarder Dinowan qui joue à Red Steel. xD

Il critique la maniabilité... mais quand je vois qu´il vide son chargeur pour tuer un gars, je me dis que y´a un problème. Soit c´est le jeu ... soit c´est lui.

Et ensuite j´ai acheté le jeu, et je me retrouve dans la même mission que dans le Gaming Live. Je croise le même gars... un petit HS et pas seulement avec lui xD

-----

exactement pareil pour moi :) et apres dans la salle ou il piger plus rien ya 3 ennemi a buter lol

Le mode quand on appui sur A c pas du tout nimprote quoi :) sa marche tres bien et la maniabilité reste excellent

meme les seance a l´AWP sont tres simple les combat au sabre c pas le top mais moi j´aime bien quand y´en a un apres c´est sur que les mouvement son pre programmer

le coup de wiimote vers le bas c en effet bcp utiliser mais moi sa interprete tjr bien :p

ya juste le pti bug du mec bras ecarté qui bouge pu je les vu une fois sa c´est trop fort :)

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:01:23

voilà !

enfin je rappelerai a certains que les testeurs sont pas benevoles ! c´est leurs jobs et d´ailleurs, meme si c´est certainement pas le job le plus payé, c´est loin d´etre le plus fatiguant et chiant a faire donc...
:-)))

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:05:51

Meme si y sont benevole quand on fait un truc on le fait bien :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:06:51

Faire bien? C´est à dire mettre des bonnes notes sans réfléchir?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment