venitius Posté le 04 janvier 2007 à 19:51:29 Y´a qu´à regarder Dinowan qui joue à Red Steel. xD
Il critique la maniabilité... mais quand je vois qu´il vide son chargeur pour tuer un gars, je me dis que y´a un problème. Soit c´est le jeu ... soit c´est lui.
Et ensuite j´ai acheté le jeu, et je me retrouve dans la même mission que dans le Gaming Live. Je croise le même gars... un petit HS et pas seulement avec lui xD
-----
exactement pareil pour moi
et apres dans la salle ou il piger plus rien ya 3 ennemi a buter lol
Le mode quand on appui sur A c pas du tout nimprote quoi
sa marche tres bien et la maniabilité reste excellent
meme les seance a l´AWP sont tres simple les combat au sabre c pas le top mais moi j´aime bien quand y´en a un apres c´est sur que les mouvement son pre programmer
le coup de wiimote vers le bas c en effet bcp utiliser mais moi sa interprete tjr bien :p
ya juste le pti bug du mec bras ecarté qui bouge pu je les vu une fois sa c´est trop fort 