CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii ok, mais les jeux Noo !

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:48:15

Haaaa!Ca fait du bien de voir quelqu´un qui prend la Wii pour les mêmes raisons que moi!

Et je garde très précieusement ma PS2 avec tout mes petits RPG et mes jeux de combats et de foot!

Pour prendre la Wii,il faut se demander si l´investissement vaudra le coût!En clair et comme l´a très bien fait remarquer tutuque,à quelle catégorie de joueur appartennez vous?

Mik4
Mik4
Niveau 9
12 janvier 2007 à 10:33:27

Je pense que la Wii atteindra son rythme de croisière, mais ça risque de prendre un peu de temps.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:32:25

En effet, comme pour toutes les consoles à leur début. Je n´ai jamais vu une seule console avec une line-up mortelle qui valait le coup à elle seule qu´on achète la console... Mais peu à peu, les dévs se réveillent, et la console évolue. Rapellez vous de la PS2 à ses débuts : des graphismes horribles, des jeux bancals et trop rares; en gros les mêmes remarques que pour la Wii. Et voyez où en est la PS2 aujourd´hui! Donc je dis patience, la Wii a largemment de quoi nous satisfaire, pour le moment il faut la prendre tel quel : une console avec un lancement jeune d´un mois.

ndy93
ndy93
Niveau 1
12 janvier 2007 à 12:15:46

Même si la wii a des bons côtés, je pense que sa faiblesse au niveau du hardware va vraiment la freiner dans son évolution, c´est obligé.
Les jeux seront moins spéctaculaires que sur les consoles concurentes, ce qui est forcement un tord...
Je pense que ce sera le même scénario que pour la N64 ou le Ngc, très peu de titres révolutionaires, qui sont tant attendues, sortiront sur la wii et les jeux multi plateformes seront plus attirants sur les autres consoles.

C´est vrai que mon raisonnement est très basé sur la qualité graphique mais pour moi c´est un élément très important.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:17:43

heuuu tu trouvais les jeux multiplate forme plus attirants sur ps2 que sur gamecube? oO
en tous cas moi quand y avait le choix j hésitais pas, c etait version gamecube, toujours plus réussie techniquement

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:20:49

hellsing je faisais pareil mais bon finalement ya pas des masses de differences...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:23:38

ben quand je vois par exemple prince of persia (c le premier qui me vient en tete), y a pas a dire, les version GC etaient plus fines et beaucoup plus colorées :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:25:25
[baz]
[baz]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 12:25:25

Oui mais quand tu vois la "blague" des dragon ball budokai...par exemple! :-)))

pzim
pzim
Niveau 7
12 janvier 2007 à 12:56:08

Je trouve ça chiant à force qu´on critique les jeux la console ça fait qu´un mois qu´elle est sortie mais enfait c´est pareil pour toutes les consoles oO si vous etes pas contents vous la revendez comme ça y´auras un heureux qui veut la console plutot qu´un gars qui s´en plaint et qui la garde non ?

Moi en tout cas rien que Zelda j´adore je passe des heures dessus c´est vraiment un kiff puis Super Monkey Ball aussi est très bien comme jeux le solo est fun et le style de jeu est assez attractif après chacun ses gouts =)

A bon entendeur.

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
12 janvier 2007 à 13:09:43

Sur la version cube on voit pas les tablettes de chocolat du monsieur :)

Perso je pense qu´ il faut laisser murir un peu la wii on est qu´ au début :):)

Regarder la 360 ca a été pareil , les bons jeux du line up et 1 ans apres les bombes :)

Patience :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment