CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii ok, mais les jeux Noo !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:11:37

playschool :d) c´est pareil pour toute console à ses debuts qd on ne cesse de le repeter! exemple un god of war aurait été techniquement impossible à faire à la sorti de la ps2!

supra_angous
supra_angous
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:12:08

"au niveau des graphismes"

crétin...*

y´en a qui ont pas l´air de capter que la wii mise pas sur les graphismes, ils seront plus puissant que du cube

mais y´en a qui n´ont quand meme pas capté QUE Y´A QUE DES PORTAGES ANCIENT GEN POUR L´INSTANT SUR WII! O_o

"beaucoup sur la maniabilité. "

je demande des arguments...

playschool
playschool
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:15:35

j´espere que tu as raison, car je suis un inconditionnel de nintendo.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:16:17

supra_angous :d) t´es un rageux toi :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:16:56

moi je suis un inconditionnel des bon jeux et originaux! :)

supermagma
supermagma
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:17:27

si vous voulez un jeu de course je vous conseil need for speed carbon !! !
il est génial !

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:20:41

de toute facon, que les jeux soit nintendo ou qui vienne de Dev on s´en fou, on a pas d´action ni chez l´un ni chez l´autre, le plus important, c´est que l´on ai du choix, avec des jeux de qualité, et si la plupart son de nintendo et bien tanpis ou tant mieux on s´en fou royale.

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:22:03

Moi j´suis assez d´acc avec l´ensemble des réponses^^
Jm´explique: La wii est sympatoche pour le moment mais souffre,c´est vrai,du syndrome pro-nintendo "vive mario" . j´adore les mario,j´ai la GC et malgrès mes 16 ans j´ai la NES et j´y jouait quand j´avais 4 ans ^.^ et j´peux vous dire que jsuis objectif...
Les metroid sont une de mes séries préférés mais c´est vrai que ca s´essoufle côté nintendo,ils veulent se mettre a l´écart mais un peu trop et se mettent en danger un peu trop a mon gout!
D´ailleurs quelqu´un pourrai me dire à quoi sert le pad classic la apart pour les jeux de nes payés 20€ et gratos sur le net lol?
Et avec toutes les licences que s´achetes microsoft...J´me demande si j´vais pas l´acheter lol :p (dans un an quoi xD parce que la c´est la misere comme tous le monde lol )!

Et sinon c´est vrai qu´ils ont quand même un line up limité,et ceux qui disent que Red Steel déchire jsuis désolé mais c´est quand même des gens qui se limitent à ce qu´on leur donne...
Il aurai pu être beaucoup mieux si on y avait mit le temps mais ces messieurs ayant voulu faire parti du line up :-) ... voila ce qu´il en retourne
Sauf qu´en faisant un jeu de meilleur qualité ils y auraient gagné en popularité m´enfin bon...

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:23:15

C´est le début de la console, donc il n´y a pas encore bcp de jeux, mais si on veut jouer au foot et tout, la pluplart des gens ici ont une ps2 ou une box...

-----------------------------------------
http://wii-news.xooit.fr / Recherche modéros.

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:24:18

Et les portages jsuis désolé ca fait pas plaisir parce que quand j´vois POP 2 qui ressort j´suis mdr^^ Et si c´est pour nous faire du jeux grand public comme foot etc... qui sort sur les autes consoles en plus beau,et plus maniables! ...Alors la... :s

playschool
playschool
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:25:32

maniabilité a part zelda et wii sport , elle est vrément à chier sur les autres jeux comme red style ou Call of duty 3,need for speed...
ya des temps de latence, ca reagit pas au quart de tour, puis tu as qu´ a jouer pour te rendre compt.
Et le fait que y a des portages n´excuse rien pour moi.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:26:59

sephirot :d) pour la maniabilité des jeux sportif hormi Wiisport on a juste madnen et niveau maniabilité il est au top ! les Américain en raffole !

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:32:51

Il me semble que presque tout les jeu nintendo son des hit donc sa fait un paquet de jeu dans sa ludothèque :o))

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:41:08

vous penssez vraiment que les gens vont pas développer sur la conssole la lpus vendu ? les dévelopeurs c pas des kékés pro s :"oua trop bien les graphs on va développer dessus meme si y a que 15 milions de consoles vendues" "surtout pas la wii elle est que deux fois plus puissante qu´une x box et en lpus elle c vendu a 50 milions ca vaut vraiment pas le coup de faire des hits dessus! " :o))

Mik4
Mik4
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:44:16

C´est bien ça réagit ^^

J´ai lu vos messages :

- Certains avancent comme arguments le nombre de consoles vendues. Attention quand même on parle de la période de Noël qu´aucune des consoles n´a abordé avec le même contexte (en Europe) :

- XBox : Console en place, bcp de jeux, bcp de dispo, mais pas de buzz médiatique.
- Wii : Console à peine sortie, pas bcp de jeux, dispo moyenne, gros buzz médiatique.
- PS3 : Console non sortie !

Donc oui à l´échelle mondiale la Wii rafle la mise, mais faut attendre de voir sur le marché Européen quand tous les acteurs seront en place ! Et puis les japonais ils adorent tous les trucs un peu "débiles" (jeux de peche sur DreamCast, jeux musicaux en salles d´arcade) donc c´est pas suprenant qu´ils adoptent massivement la Wii !

Ceci dit je ne nie pas les résultats encourageant de la Wii ! Ca dû faire plaisir du coté de Nintendo.

Ensuite pour la DS, je l´ai en revanche et j´ai du mal à penser que j´ai la même console que vous : chaque semaine je regarde les sorties et chaque semaine je suis atteré de voir le nombre de daubes qui sort... Pour le moment la DS c´est soit du Nintendo, soit des jeux d´éditeurs tiers très originaux... Non y´a Age of Empire excusez moi :p

l-akira
l-akira
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:59:33

NI pro N ni pro S j´ai une ps1 et je joues encore à chrono cross ( jy jouais plus trop le temps ) j´ai xenogears à faire et valkyrie profile.
Ce que je reproche pour l´instant à la wii c´est les jeux à venir qui sont pas géniaux à part ce que tout le monde attendent ( mario galaxy , Dragon quest , metroid )mais cela fait que 1 mois qu´elle est sortie. Je pense qu´il faut laisser le temps aux éditeurs, regarder la ps2 en fin de vie à eu d´excellent jeux pour lors de ces 2 dernières années!
POur l´instant la WII souffre du remaking ^^ on nous sort ( je possède la WII ) des remake mal fait ( pas terminé) comme ce sont les débuts de la WII j´accepte le graphique actuelle que les éditeurs nous donnent mais qui dans ce cas pourrait essayer de poffiner certaines autres choses
Après pour le gameplays faut également attendre car cela est tout nouveau
Ainsi je me contente de Wiisport ( avec mon père ) et de zelda que j´aurais dans peu de temps.
Je n´essaie pas de défendre la wii et de me redonner du moral pour certains qui la descende car j´apprécie la 360 ( que j´aurais acheté si je n´avais pas pris la wii) et la ps3 également que je trouve comme tout le monde chère mais suffira d´être patient.

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:18:52

:up: antiflood

Mik4
Mik4
Niveau 9
09 janvier 2007 à 15:28:42

Far Cry : Vengeance > 06/20 ... Arf il pleut encore des adaptations douteuses.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:54:49

Avouez que c´est la console qui a la plus mauvaise Line up!A part Zelda, les autres jeux sont complètement naz!

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:30:32

Hello, possédant la Wii depuis le D-Day et pour faire avancer le smiliblick, je vous fais part de mon impression.

Tout d´abord je suis un assez gros joueur (utile a preciser pour la suite).

D´apres nintendo la wii c´est pour:
-une partie des hard core gamer qui veulent un certain renouveau
-les non-joueurs comme tata suzanne et pépé roger, qui ont toujours eu un peu peur de pratiquer le jeu video
-les anciens joueurs, ceux qui ont connu les premieres consoles et qui aujourd´hui ont un peu laissé le jeu video.

Je fais partie de cette derniere catégorie.

Et la oui, je dis que nintendo a reussi sont pari, ils ont vraiment elargi les cibles potentielles.
La wii est une console qui m´a fait saliver.
Et pour moi le constat est positif, elle m´a réconcilier avec le jeu video MAIS!

Mais quoi? Et bien elle est vraiment faite pour une cible différente, plutot des joueurs occasionnelles. OU des jeux en famille. (C´est vraiment fun de réunir sa famille (au lieu d´un jeu de société) et gesticuler autour des wiimotes). Il est évidents que cette console ne s´adresse pas la majorité des joueurs (désolé pour le stéréotype mais je parle des joueurs qui jouent à PES, god of War, FF etc...

Je reconnait que la line-up est assez pourri (3 bon jeux, 3 jeux moyens et le reste) et qu´il va falloir attendre longtemps pour avoir les bons jeux ( peu de jeux en devollepment comme toujours sur nintendo) MAIS elle me satisfait pleinement, car je n´ai pas envie non plus d´investir chaque mois pour acheter un jeu Wii. je me rends compte que j´ai évolué (pas en bien ou en mal, c´est pas ca la question),
Mais je suis devenue un joueur différent, qui joue moins, qui joue beaucoup aux oldies type shoot. Je reconnait tout ca (j´avoue meme que je joue beaucoup plus a la virtual console qu´a zelda twilight princess...)
Et au final, aujourd´hui je rallume toujours avec tant de plaisir une playstation pour son Dragon Quest ou ma Dreamcast pour Under Defeat ou un Mr Driller.

En conclusion, je tiens a dire que nintendo ne m´a pas décu et surtout ne m´a pas mentie. Je n´ai pas l´impression d´avoir été pris pour un pigeon.
Car quand je l´ai acheté je savais tres bien a quoi m´attendre et ca il faut le redire: Cette console ne s´adresse pas aux joueurs de la masse publique (type PES), elle ne s´adresse pas aux gros joueurs qui ont besoin de s´acheter et de finir 2 jeux par semaine.

C´est vraiment une console d´un nouveau type, qui rafraichit le paysage videoludique mais qui en rien ne remplace une console classique (type PS2 ou meme XBOX360 et PS3). De par sa vocation c´est une console complémentaire qui se suffit a elle seule si vous ne pratiquer pas le jeu video mais si vous le pratiquer il vous faudra un autre systeme en combo.

Il faut vraiment acepter ce postulat avant de l´acheter sinon, si vous l´acheter et que au bout d´une semaine vous dites:
elle a des grphismes de nazes, la jouabilité est pourrie et y´a aucun jeux de bien, il va falloir attendre longtemps et au compte goutte.

Et bien si vous dites c´est que n´avez vraiment rien compris et je demande meme pourquoi vous l´avez acheté. (dailleurs pour ces personnes la, je leur conseillerai s´ils n´ont pas de PC d´aller acheter un ipod ( c´est dans la meme logique))

Sur ce bon jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment