CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii ok, mais les jeux Noo !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:14:20

bah regarder les jeux nds d´editeur tiers a leur debut etait tous foireux ( splinter cell 3, fifa, nfs most wanted claké, fifa street 2, burnout....)

la sa c´est ameliorer vu qu"ils font plus de portage a la va vite.

nintendo a donnée des kits de developpement bien trop tard au editeur donc forcement ils se sont pressé d´etre au rendez vous a sa sorti et c´est raté.

si il n´y aura pas eu les tiers a sa sorti on aurai qu´un seul jeux nintendo : zelda TP.

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:15:08

Je rejoins l´avis de Mik4, même si je suis toujours un fan de Nintendo, finalement sur GameCube j´ai acheté que les hits Nintendo qui sortaient. J´ai eu l´impression que cela se produisait sur Wii alors j´ai acheté une 360. Même si un bon Zelda ou un Metroid vont me manquer, les jeux comme Burnout, PES, GoW, Rainbox Six ... auxquels je n´avais jamais joué sur une console Nintendo me font passer du très bon temps devant une console. Je crois que j´ai eu ma dose de Zelda et de Metroid pendant toutes ces années, mais j´adore toujours autant ces jeux mais ils me font plus tant plaisir que ça à jouer.

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:18:03

Et finalement un ami a la Wii et je m´éclate bien dessus, et comme elle est vraiment très petite il peut facilement l´enmener chez moi pour de très bonnes soirées.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:19:00

Boomsang :d) burnout pes rainbox six :hum: que des jeux grand public!! bofbof

nocd
nocd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:23:46

supamiiicky, parce que toi tu joues qu´a des jeux underground?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:26:02

non plus dans une certaine limite! mais les jeux qu´il a cité faut oublier un peu maintenant ils se ressemble tous notament les burnout & pes!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:32:12

desolé,c´est pas précis les coudes...

Mik4 : je suis complétement de ton avis. Loin de moi l´idée de descendre la Wii je m´eclate trop dessus (justement avec Zelda et Wii Sport) mais elle est atteinte du syndrome Nintendo...apparu je dirais... depuis la N64. Les integristes vont me sauter dessus mais bon, pour me justifier et ma defence je précise que je posséde toutes les consoles de salon de BigN (donc de la NES à la Wii). Le probleme donc c´est que j´ai acheté les consoles Nintendo depuis la 64...pour les jeux Nintendo quasi-exclusivement (des exceptions bien entendu) Je prend mon stock GC...1 mario tennis, 1 mario smash football, mario golf, Zelda wind Waker, Mario sunshine, Paper Mario, 1 ou 2 jeux Raresoft, RE4 forcement...) au final c´est plus de 75% de ma ludothéque GC qui est dédié au NintendoGames (je ne fais pourtant pas un blocage particulier sur le moustachu à salopette) mais ils restent (ce n´est que mon avis, je vois deja des liste de jeux arriver en reponses)les meilleurs softs sur le GameCube.

Ben j´ai peur que la Wii nous fasse un peu la même chose...avoir surtout des excellents jeux venant surtout de chez eux.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:36:45

fire amblem, baten kaitos, skies of arcadia, tales of symphonia t´as pas connu sur NGC?! ça sent le joueur qui s´y connait moyen tout ça!

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:38:25

supamiiicky: comme je n´y avais jamais joué pour moi c´est comme si je jouait au premier burnout de sorti, au premier PES etc..

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:44:57

Boomsang :d) c´est ce que je te repproche .. je trouve que tu n´as pas les connaissances videoludique necessaire pour avoir un avis impartial! tu comprends ce que je veux dire ?!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:50:55

Merci MICKEY le super, je te tends la perche, tu la prend bien au vol...si mon gars j´ai connu, ce ne sont pas été mes priorités, de tres bons soft je te l´accorde... skies of Arcadia je l´ai sur DreamCast (sorti a peu pres deux /trois ans avant la version gamecube sur se support je te rapelle)
les jeux de rôles JAP ce n´est pas ma pure tasse de thes je suis tres arcade et à l´epoque la DreamCast ronflé grave...et du coup bien plus que mon GameCube

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:52:12

Je vois pas en quoi il faut des conaissances vidéoludique pour apprécier un jeu. J´aime Zelda, j´aime PES, et alors ? Il n´y aura jamais un PES technique sur une console Nintendo, j´ai bien dit technique avec plein de bouton et non un truc simplifier à mort qui se joue à 4 boutons.

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:54:00

Et puis tant pis pour les autres qui jouent à Burnout depuis le premier, eux il trouveront ça repétitifs, moi je découvrent la série par le Revenge, et ce que je peux dire c´est un excellent jeux avec une maniabilité intuitif, de beau graphismes, plein de mode de jeux, du fun, un multi local et online, bref un jeu complet pour moi.

papatte
papatte
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:59:08

S´il est sortit si peu de jeu sur Game Cube, c´est parce que la console c´est mal vendue. Toutefois, la WII s´étend bien mieux vendue, nous pouvons nous attendre à beaucoup plus de jeux :)

Nous en avons la preuve avec la DS, il est sorti des jeux dessus qui n´étaient sortis qu´au Japon (Phoenix Whright par exemple ^___^)

Reste maintenant à savoir si les éditeurs ne vont pas foirer leur jeu au sujet de la jouabilité avec la Wiimote. Je pense toutefois qu´au fil des années, ils s´amélioreront. :)
Nous pouvons d´ores et déjà faire confiance à des entreprises tels que Namco.

Quand à moi, étant plutôt un joueur solitaire, je me fiche pas mal de jouer à un jeu avec mes potes (de toute façon, ce sont des paumés, à part trainer en ville à rien faire, c´est tout ce qu´ils veulent font :honte: )

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:01:11

Non c´est vrai Donald, je rejoins Boomsang, tu nous la joues "celui qui a la plus grosse" là...
et puis quand bien même c´est pas parce que t´as fini (je ne parle pas pour toi) KID ICARUS et Gun Smoke que tu peux mieux apprécier les jeux contemporains...non ?? ?

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:01:18

Bonjour tout le monde !

Je fais parti d´un superbe forum sur la Nintendo Wii , et si vous , possésseur ou non de la Wii , rencontrer quelques problèmes ou chercher quelques astuces sur un jeu ou sur la Wii , venez vite vous rendre sur le site :

http://WiiForum.forum2jeux.com

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:02:04

...Ben Mickey t´es où ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:05:49

Boomsang :d) moi je suis anti EA! et je suis au courant que Skies Of Arcadia est sorti sur la DC mais la version NGC et un choullia mieux! et ce jeu est l´un des meilleurs rpg tout support confondu! et j´avoue etre assez fan du genre rpg nippon et jeux d´aventures! mais ça m´empeche pas d´aimer un bon God Of War! j´ai juste des gouts eccleptique je joue au meilleur de chaque categorie c´est tout lol

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:07:52

puis si on m´avait donné 1€ à chaque fois qu´on m´a fait le coup du "mickey & compagnie" je serais riche à leur qu´il est .. c´est mon surnom depuis mon enfance qui provient de mon prenom michael!

playschool
playschool
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:09:29

Le seul jeu qui vaut le coup sur la Wii c´est zelda pour le moment. Pour l´instant la Wii et ces jeux me décoivent enormement un peu au niveau des graphismes et beaucoup sur la maniabilité. j´espere que ca va s´arranger avec le temps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment