Ben perso j´attends Baten Kaitos Origins sur Cube qui doit nous arriver mi-février...
BK à l´un des meilleurs système de combat que j´ai rencontré à ce jours dans un rpg jap. Dynamique, stressant car on attends toujours LA carte, intelligent car il faut bien gerer son deck, puis tres bonne histoire.
Enfin les FF, j´attends toujours de retrouver la magie du 6, ou le heros torturé du 7... car depuis le 7 ben les FF sans plus (a part le 9 que j´ai bien aimé avec Goku)