Bois_ta_soupe Posté le 04 janvier 2007 à 12:48:40 C´est net ! Le RPG est le plus beau style de jeu qui existe !
Final Fantasy CC est une merde !
Les vrais jeux sont les tales
ET FFVIII !
les tales -_- ca depend desquels car la plupart ici ont tester que le symphonia certes il est bien mais le tales le pire auquel j ai jouer est le legendia il est sympas au debut mais devient vite chiant avec un histoire qui est vite tres nul et les persos sont pas attachant du tout .Par contre un tales tres bon meme mieux que le symphonia est le tales of the abys que je conseille fortement