CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un FF pure et dure !?

sebdu93230
sebdu93230
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:30:06

Bonjour à tout les lecteurs. Je ne sais pas si je suis le seul mais qui prefere le system de combats des anciens Final Fantasy(7,8,9 et10) Les combats au tour/tour était vraiment bien avec les chimeres.
Si vous étes comme moi c´est à dire révé à vouloir un final fantasy à l´ancienne avec des graphismes digne de la wii venez on en parlera.
Je sai que vous étes nombreux !! !
Quand véra t-on enfin un ff et pas un jeux de bourin??

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:32:58

Pas moi je prefere la nouveauté et l´originalité :o))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:33:36

Il faut un changement à tout, non ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 12:33:47

justement le tres bon FFXII sur ps2 est nouveau et tres original omprarr aux anciens ff

cloud02
cloud02
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:35:02

Nan chuis d´accord avec sebdu93230. Il faudrait un vrai FF sur wii aussi. De la trempe du XII (combat en temps reel ou bien au tour par tour avec la jauge ATB ca serait vraiment bien.

aurelien21310
aurelien21310
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:36:54

moi osii je suis precer de voir un vrai fps mais je suis sur c avec metroid on va se regaler

sebdu93230
sebdu93230
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:38:12

ça me manque les systeme de combat je suis pas contre la nouveauté mais mois peso j´ai vraiment été deçu du crystal cronicle sur game cube alors si le prochain CC sur wii est pareil je me tourne vers sony

sebdu93230
sebdu93230
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:39:02

dsl aurel tu es hors sujets ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:48:40

C´est net ! Le RPG est le plus beau style de jeu qui existe !
Final Fantasy CC est une merde !
Les vrais jeux sont les tales :bave:
ET FFVIII !

sebdu93230
sebdu93230
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:55:47

entierement dacord

archanel
archanel
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:00:04

sur la ps3 il y en ora de très bon!!!

vincesks
vincesks
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:05:22

Je suis d´accord avec toi Seb. Bon en même temps je n´ai pas eu l´occasion de beaucoup explorer le mode de combat de FFCC par exemple, mais bon, malgré le fait que je vais paraître regressiste, je pense sincèrement qu´un bon Final Fantasy Wii serait un Final Fantasy a l´ancienne...!!!

sebdu93230
sebdu93230
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:07:29

C´est se que je voulai entendre vincesks :hap:

daplino
daplino
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:10:49

"Un bon FF à l´ancienne" > C´est bien ce qui est prévu sur Wii

Ce n´est qu´à partir de l´épisode 7 que les personnage on pris une apparence vraiment adulte (le 6 étais encore dans le virage...).

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:28:36

Ah ouais, si vous parlez de FFCC, je comprends. C´est vrai que j´ai pas vraiment adoré ce style de combat.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 13:30:45

Bois_ta_soupe Posté le 04 janvier 2007 à 12:48:40 C´est net ! Le RPG est le plus beau style de jeu qui existe !
Final Fantasy CC est une merde !
Les vrais jeux sont les tales
ET FFVIII !

les tales -_- ca depend desquels car la plupart ici ont tester que le symphonia certes il est bien mais le tales le pire auquel j ai jouer est le legendia il est sympas au debut mais devient vite chiant avec un histoire qui est vite tres nul et les persos sont pas attachant du tout .Par contre un tales tres bon meme mieux que le symphonia est le tales of the abys que je conseille fortement

vincesks
vincesks
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:42:05

Personnellement j´ai été déçu de l´investissement que j´avais fait dans Tales of Symphonia... Bien que ce soit un "bon" jeu, les personnages manquaient cruellement de charisme...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:45:41

Dragon quest sword au japon qui esperons soit une bonne surprise.

cloud02
cloud02
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:47:19

Moi j´ai tales of eternia sur psp et franchemet j´ai adoré. c´est sur c´est moins recherhcé qu´un FF au niveau de l´histoire et les perso sont moins charismatiques mais ca reste du bon rpg.
Sinon pour en revenir au sujet de base! Il faut un FF a l´ancienne sur wii.
Moi non plus j´ai pas accroché a CC sur gamecube (je l´ai revendu 1 mois après) a cause du fait qu´en solo je me faisait chier au bout de 30minute de jeu et que il falait etre riche pour jouer a 4. A 2 y´en a toujours un qui s´emmerde à porter le calice

vincesks
vincesks
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:47:27

Oui, j´ai hâte de voir !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment