CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande d'avis sur la wii

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:42:48

moi je trouve qu elle vaut pas le coup pour l instant , les jeux commencent a sortir a la moitié de l´annee quand même , ils ont ete un peu vite nintendo la :/ enfin apres quand il y aura les hit oui bien sur mais maintenant ...

spinak
spinak
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:52:55

Pour moi les meilleur jeux a par zelda sa sera vers févrié et + quand même.

http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=spinaker

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 janvier 2007 à 16:15:02

Tu n´auras presque jamais d´avis objectif ici :non:

Le meileur moyen, c´est de l´essayer :cool:

clowny
clowny
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:49:56

´´et si vous ne regrettez pas vos achats´´

Si je regrette aprés coup carrément, j´aurais pu avoir 4 jeux 360 ou ps3 sur le net pour le même prix plutôt que la wii qui finira dans le placard comme la GC .

C´est bien fait pour ma gueule, la prochaine fois (fin avec nintendo y´aura pas de prochaine fois), je ferai pas le mouton et je me laisserais pas baisé par du marketing

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:46:29

maintenant que la wii est sortie , voulez toujours la conserver ( pour tous ceux qui ont acheté ) ou voulez vous acheter la ps3 ou la xbox360? d´autre part j´ai un dilemme, je pense que j´acheterai a cause des bons jeux qui sortiront ( metroid prime 3, super paper mario, super mario galaxy ...) mais j´ai peur que la plupart ne seront pas " des jeux qui feront acheter des gens come oi qui hesitent encore " . alors voila ma question pour tous ceux qui ont une wii : est ce que vous avez déjà essayé la xbox 360? est elle bien maniable? est ce qu´ils y aura de bons et longs jeux dispos bientot sur la wii? est ce que la wii fera connaitre de nouveaux genre de jeux ( comme la serie des metroid prime sur gamecube ) ?

J´ai bien lu vos réponses et le probleme c´est que je ne connais personne qui aurait une wii chez soi et j´ai bien essayé de demander a des vendeurs dans des magasins si il était possible d´essayer mais je n´y suis pas arrivé. alors quel autre moyen j´ai ?

répondez moi vite

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:16:52

Donc moi je te conseil la Wii car il s´agit rellement d´une console on l´on prend du plaisir a jouer a plusieur ou solo.
Moi j´ai deja test la 360 chez un pote et je suis déçu tres sincerement la maniabilité est a chier je prefere attendre quelque temps et avoir le jeux sur PC.
Donc si tu as envie de changer de console achete la Wii malheuresement il n´y a pas encore beaucoup de gros titres mais faut etre patient sa viendra.

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
23 mars 2007 à 17:25:26

ce qu´il y a c´est que j´ai aussi besoin de changer de pc mais je peux pas. Mais j´ai entendu dire que si j´achetai une xbox 360 ca reviendrait a acheter un pc neuf qu´en pensez vous?
d´autre part qui a déjà acheté la ps3 ? et qui a envie de l´acheter car je trouve que 600 € pour un console c´est un peu exagéré non? répondez moi vite

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:05:47

oui bonne console je ne regrette pas
je ne compte pas prendre la ps3 mais la 360 oui

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
08 juin 2007 à 22:04:49

je voudrais savoir si les jeux gamecubes peuvent se lire sur la wii? si c´est le cas, pouvez vous me dire lesquelles? merci de me répondre rapidement.

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
08 juin 2007 à 22:05:50

Oui .Tous je pense... :question:

benaga
benaga
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:36:44

logiquement tout les jeux gamecube sont compatible, avec la wii!
donc pas de soucis de ce coté la!
perso je ne regrette pas mon achat, c´est vraiment du pur plaisir! :)

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:39:09

La Wii est exellente

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:17:40

quzlqu´un qui a encore des jeux de gamecube et qui a une wii a t il déjà essayé de les lire sur sa wii? d´autre part je voudrais savoir si on peut insérer les cartes mémoires de la gamecube pour les connecter a la wii? merci de me répondre rapidement.

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:31:28

Oui oui et oui ^^ il y a 2 ports carte mémoire pour Gamecube, 4 ports pour manette gamecube et les Dvd Gamecube marche aussi bien sur Wii ^^

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 16:07:36

sachant cela, je voudrais aussi savoir si je peux jouer à des jeux gamecube sur la wii avec une manette de wii? merci de me répondre rapidement.

Link_123
Link_123
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:10:57

Avec la manette classique :oui: ,mais pas avec la wiimote. :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment