CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande d'avis sur la wii

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:56:21

salut tout le monde . étant posseceur d´une gamecube, et vu que les nouveaux jeux de gamecube sont en voie d´extinction, je voudrais savoir si les jeux prévus et dispos sur wii sont des bons jeux?, si la wii est une bonne console?, et si vous ne regrettez pas vos achats? . merci de me répondre rapidement.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:59:12

question 1: oui
question 2: oui
question 3: pas le moins du monde

:dehors:

Arnaud_13
Arnaud_13
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:00:21

Pareil que hellsing :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 janvier 2007 à 12:00:33

1.oui
2.oui
3.non parce que je n´ai pas acheté "les rebelles de la forêt" ni "Bob l´éponge" :ok:

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:01:16

pareil et je dirais meme plus: c´est pas pour rien qu´elle est en rupture de stock!!

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:01:51

je voulais savoir quel est le type de jeux prédominant de la wii? et ne me réponds pas des jeux nintendo car ca me parait évident. non moi ce que je veux c´est quel est le genre de jeux prédomnant de la wii? merci de me répondre rapidement.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:12:51

Joyeux anniversaire Mario(JV) !! !!

C´est ton centième jour sur JV.COM !! !!

:fete:

Vador35
Vador35
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:25:14

moi je te dis revend (ou garde) ta game cube (tu fais comme tu veux après) et va t´acheter la Wii avec Zelda, tu ne le regreterra pas.

paulous
paulous
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:31:49

Garde au moins tes manettes de gamecube pour la wii. Pour moi la wii est géniale, graphismes qui ne m´on pas déçu, mais je m´attend surtout à voir des jeux encore plus beau! Jouabilité: géniale, je prend du plaisir rien qu´à me déplacer dans les menus. Et si tu prend Zelda (meilleur jeu), tu ne t´en sera pas encore lassé que de nouveaux hits sortirons. Alors oui, achète la!

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:35:29

Ca depend ce que t apelles des bons jeux.

Pour le moment il y a zelda et red steel (je n aime pas trop les rayman mais il parait qu il est fun) et wii sports qui est excellent.

Je peux te dire que si tu aimes les mario,wario, metroid, et resident evil, tu peux acheter la wii les yeux fermes ou bien payer beaucoup plus cher pour avoir des graphiques excpetionnel mais le vieux pad classique...

A toi de choisir

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:22:38

merci bois_ta_soupe ca fait plaisir. ben en fait ce qu´il y a c´est que comme je suis pocesseur d´une gamecube depuis 4 ans, je connais bien les jeux nintendo et de ce fait j´ai envie de varier un peu. Alors je voulais si sur la wii , est ce qu´il y a autant de jeux nintendo ,pour l´instant, que sur gamecube et est ce qu´il y a prévu des jeux venant d´autres fabriquants ( sony, microsoft, lucasarts, ou quelque chose d´autre ) . merci de me répondre rapidement. d´autre part savez vous si les jeux de gamecube seront toujours en vente lorsque le dernier jeu de gamecube sera sorti? cela m´aiderait a savoir quand faire mon prochain achat de console. merci.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:27:41

Si t´aime les fps bah ya red steel et fracry qui est sortie dernièrement.

Si tu aime les mini-games bah ya Rayman et monkey ball

Si tu aime les jeu qui ne sont pas encore sortie en france ya dragon ball, trauma center et exite truck :o))

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:32:01

Bonjour tout le monde !

Je fais parti d´un superbe forum sur la Nintendo Wii , et si vous , possésseur ou non de la Wii , rencontrer quelques problèmes ou chercher quelques astuces sur un jeu ou sur la Wii , venez vite vous rendre sur le site :

http://WiiForum.forum2jeux.com

[silva]
[silva]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:34:44

Si tu veux savoir, actuellement c´est non pas Nintendo, mais Ubisoft qui se défoule à sortir des jeux Wii.

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:52:39

peut etre mais il y aura forcément des jeux nintendo , rien qu´a voir super smash browl, super mario galaxy, super paper mario , ou encore le jeu de course avec donkey kong qui se joue avec les tam tams

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:15:33

dites moi c´est vrai que les jeux gamecube pourront etre lu sur la wii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 22:17:59

oui mais seulement les jeux PAL

shakur76
shakur76
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:42:30

une bonne consol tres innovante en matiere de jouabiliter mais malheuresement peu de bon jeux dispo dessus donc je conseil plus une excellente x-box 360 avec des jeux comme Gear Of Warou lost planet

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:43:59

j´aime la wii

mario[JV]
mario[JV]
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:52:26

est ce que donkey konga 3
sortira sur wii ou sur gamecube? y aura t il des jeux naruto sur wii? la gamecube est elle a la fin de sa vie? repondez moi car ca m´interesse

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment