Pourtant y a rien de compliqué...
Je serais tenté de dire que l´auteur du topic a des problèmes de compréhension, car en plus de ne pas savoir s´exprimer il ne sait même pas utiliser une Wii.
L´autre jour j´étais chez un copain qui a une Wii, j´ai amené ma manette, ça m´a pris 5 secondes pour synchroniser ma manette tout en choisissant l´ordre des joueurs.
Quand je suis rentré chez moi ma manette fonctionnait directement.