CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c dommage

silverwii
silverwii
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:48:56

dans la wii kend tu met parametre et la c est kand tu met ki sera le joueur 1 .2.3.4 sa rame parfois

l autre j ai eter chais un pote
on a fait sa
puis je rentre cher moi et il me faut 20min a machiner les wiimotes

je trouve nintendo aurait du ce montre plus coherent avec les wiimotes sans fil

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:02:36

moi je pense que tu devrait commencer par t´ acheter un dictionnaire!!!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:23

:hum:

Ca va vite devenir un reflexe pour moi quand je vois des topics à la même mentalité que ceux de kraydepor...

Donc j´offre pour la enième fois un O.
Quelqu´un le veut :question:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:14:05

Apprenez à écrire... je mets deux fois plus de temps pour comprendre...

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:15:01

Je comprend tout simplement pas personnellement!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:17:27

Je crois qu´il dit que les paramètres de ses wiimotes ont un problème, enfin, c´est ce que j´ai compris -_-

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:18:51

Je n´ai pas compris tous les mots lol....

PAr contre moi je n´ai aucun probleme avec mes trois wiimotes...

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:18:56

Non, il dit juste que quand il utilise une manette en joueur 2 chez un ami, il met 20 minutes chez lui à la remettre en joueur 1.
Il ne sait pas bien comment changer l´ordre des manettes et ça le soûle.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:19:57

Je mets en français :

dans la wii quand tu mets paramètre et la c´est quand tu mets qui sera le joueur 1.2.3.4 sa rame parfois

l´autre j´ai eté chez un pote on a fait sa,
puis je rentre chez moi et il me faut 20 min a faire marcher les wiimotes

je trouve que nintendo aurait dû se montrer plus cohérent avec les wiimotes sans fil

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 janvier 2007 à 12:20:52

Moi je veux le O de Bois_ta_soupe :ok:

Qui veut le S? :question:

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:21:04

Ah d´accord... Eh beh jsais pas moi il n´y a pourtant rien de compliqué a changer l´ordre des manettes.. Si ?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:21:10

Horokrist, t´es vraiment loin d´être fort en traduction, tu fais du mot pour mot et on comprend rien.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:21:56

bobdeker : c´est juste que lui n´y arrive pas et il se plaint, c´est vrai que c´est facile pourtant.

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:23:27

Lol.... Il trouvera bien tout seul

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:24:47

Tiens Julsffx, je t´offre mon O de bon coeur ! :coeur:
Je te l´échange contre ton S !

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 janvier 2007 à 12:25:31

Ok merci Bois_ta_soupe :ok:

Et sinon j´offre un E à qui veut :ok:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
04 janvier 2007 à 12:32:14

MOI MOI!!!
Je te l´échange contre mon F niveau 61!

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 janvier 2007 à 12:33:59

Ok je prends! Et bien on combinant: Ryoo-26,Bois_ta_soupe et Julsffx nous obtenons un tout gentil et très joli OSEF! :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:34:21

Allez, transaction acceptée !

Si je ne m´abuse, cela donne ce mot barbare :

OSEF ? Mais je ne comprends pas !

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 janvier 2007 à 12:34:46

Je t´ai devancé :-p :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment