Je mets en français :
dans la wii quand tu mets paramètre et la c´est quand tu mets qui sera le joueur 1.2.3.4 sa rame parfois
l´autre j´ai eté chez un pote on a fait sa,
puis je rentre chez moi et il me faut 20 min a faire marcher les wiimotes
je trouve que nintendo aurait dû se montrer plus cohérent avec les wiimotes sans fil