Un extrait de la charte...
"Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."
Et une pétition, à quoi ça servirait...
Y´a une quinzaine de forumeurs tout au plus, à cette heure, sur le forum...
Il sera banni demain, de toute manière. 