CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition ANTI Robertdu93

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:29:50

Signez si vous êtes pour un ban de ce gros boulet inutile qui ferait mieux d´aller au dodo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 01:30:25

ta pa compris malheuresement, il ne sera viré que demain par les admin pasqun modo ne peu pa virer

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:31:23
  • attrape flobour par les épaules et le secoue comme un prunier*

mais A QUOI CA SERT DE FAIRE CA????

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:31:32

hélas ... on pourrai tous se barrer et le laisser comme un con !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 01:31:43

nan mé jcroi quelle est partie là ... pauv con

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:32:02

Tu crois que c´est une pétition qui va changer ça

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:33:08

nan mé il me casse tellement les couilles ke jpeu pa rester sans rien faire, et vu ke c une espece de pouilleux coincé deriere son écran, jpeu pa le démonter, donc jfé un truc inutile comme ce topic

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
04 janvier 2007 à 01:33:20
  • robertDu93 profil
  • Posté le 04 janvier 2007 à 01:31:07 avertir modérateur
  • JE SIGNE SI LULUNENETTE ME SUCE :ok:

:dpdr:

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:33:22

mais si yen a un a critiquer ici, t sur ke c moi ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:34:19

ce con est plus a critiquer que toi, mais tu aides pas les choses avec ce topic, au contraire

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:34:41

au contraire ? pourquoi donc ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:36:20

parce que ca fait un topic inintéressant de plus que ceux de l autre crétin en premiere page, et que comme pas mal de forumeurs je suis la pour discuter de jeu video, dans les topics interessants donc. :)

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:37:41

tres bien , discutons de jv :), je suis pour la paix ! PEACE

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:37:41

Un extrait de la charte...

"Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."

Et une pétition, à quoi ça servirait...
Y´a une quinzaine de forumeurs tout au plus, à cette heure, sur le forum...
Il sera banni demain, de toute manière. :sarcastic:

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:38:10

lol oué c klr

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:38:44

mé ca me démange tellement :snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:40:36

Et on est sur un forum, pas dans un portable. :sarcastic:

Une citation, que j´aime bien, d´un autre forumeur :

"Tu vois le gros bidule, là, juste sous tes mains, ça s´appelle un clavier, il y a une touche par lettre alors TU T´EN SERS!"

Sinon, évite le double post.

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:41:17

un peu difficile a comprendre ou tu veux en venir, mais je t´aime ! PEACE !

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:44:52

1

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:45:03

2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment