bah ouais, quand même...
Je suis fan de la version pc (avec tout les détails à fond, le hdr ... aaaah)
Je m´attendais pas à ce que la wii fasse la même chose mais à un peu mieux que la xbox.
Mais là, c´est vraiment pas top, à part quelques extérieures et effets de lumiéres, le reste est vraiment moche: les perso, les intérieurs, les armes et les mains...
Ce qui m´a surtout choqué, c´est le coup des images sur le boitier qui ne reflétent pas du tout ce qu´on aura à l´écran... Une pratique dont ce sert EA mais rarement Ubisoft, ça me décoit.