CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impressions far cry wii

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:52:22

c est ce que j ai remarqué rien qu avec les videos de gameplay, la jouabilité a l air irréprochable, ce qui est une tres bonne chose. c est tellement dommage que ca suive pas graphiquement

callix
callix
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:52:43

Skyboys
Qu´est ce que tu veut savoir exactement ?
Le jeu est moche, court mais jouable.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:53:18

question callix: t as aimé red steel?

callix
callix
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:53:51

je l´ai trouvé sympathique, sans plus.
Je m´attendais à légerement mieux...

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:53:54

Aussi moche que sa ?

psg94980
psg94980
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:56:35

vous me contredisez mais avez vous le jeux moi il m´arrive parfois de m´arreter et de contempler les decors de la faune et la beaute de l´eau

callix
callix
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:56:54

bah ouais, quand même...
Je suis fan de la version pc (avec tout les détails à fond, le hdr ... aaaah)
Je m´attendais pas à ce que la wii fasse la même chose mais à un peu mieux que la xbox.
Mais là, c´est vraiment pas top, à part quelques extérieures et effets de lumiéres, le reste est vraiment moche: les perso, les intérieurs, les armes et les mains...

Ce qui m´a surtout choqué, c´est le coup des images sur le boitier qui ne reflétent pas du tout ce qu´on aura à l´écran... Une pratique dont ce sert EA mais rarement Ubisoft, ça me décoit.

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:58:28

eh callix tu y as deja joué?

psg94980
psg94980
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:58:49

callix si tu le trouve moche alors je peux plus rien faire pour toi

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:01:03

moi je trouve les images in game plus belle ke les video

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:01:36

en meme temps psg94980 t´es le seul a le trouver beau, alors que les screens nous montrent des graphismes dignent de la n64

callix
callix
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:01:40

oui, j´y ai joué une grosse partie de l´aprés midi.

psg94980
Franchement, de là à le comparer à Oblivion, faut soit arréter de raconter n´importe quoi, soit penser à acheter des yeux...

Mais psg94980, fait nous une video, on ne sait jamais , ça vient peut être de la télé sur laquelle je joue...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:02:00

j aimerais bien pouvoir l essayer pour voir ce que ca donne, mais ca me parait impossible :(

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:03:57

ok callix, et pour toi il est meilleur que red steel ou cod3?

callix
callix
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:04:48

mon ordre de préférence:
Cod 3
redsteel
Farcry

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:05:31

ok merci, donc en gros ce jeu est la bouse attendu

callix
callix
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:06:52

Je tiens juste à dire que c´est un avis perso.
J´en attendais beaucoup (par rapport aux vidéos) et j´ai donc été trés trés déçu.

psg94980
psg94980
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:07:22

callix vu ta carte de visite tu connais rien au bon jeux

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:07:44
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment