je reviens de chez un pôte qui a osé l´acheter et... monumentale erreur.
Le jeu est môche, pire que la version xbox.
A moins d´être aveugle, je ne vois pas comment on peut le trouver plus beau qu´oblivion.
Détails importants: les images à l´arriére du boitier ne viennent pas de la version wii.