CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impressions far cry wii

psg94980
psg94980
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:31:44

voila travaillant a micromania j´ai far cry depuis hier et je dois dire apres avoir entendu que graphiquement c´etait de la n64 que je le trouve semblable au niveau graphique a oblivion que j´ai sur 360 enfin un premier vrai jeu wii sinon la jouabilite est beaucoup mieux que sur redsteel et call of duty seul le doublage pathetique me gene.achetez le les yeux fermé

cloud02
cloud02
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:32:53

C´est une bonne nouvelle mais je testerais avant, Merci pour ton avis.

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:33:22

mercii c´est sympa de ta part

triforce78
triforce78
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:34:34

moi aussi je bosse a micomania je l´ais pris ce soir je l´es pas tester encore je vais voir ca mieux que red stell alors

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:35:28

Triforce peux tu le tester et nous dire les graphismes stp ? et nous prendre vidéo ou photo si tu peux ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:35:44

mieux que oblivion? tu abuses un peu quand meme non? lol

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:35:48

"semblable au niveau graphique a oblivion que j´ai sur 360"

faut pas exagérer non plus ... :sarcastic:

fake :question:

callix
callix
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:37:12

je reviens de chez un pôte qui a osé l´acheter et... monumentale erreur.
Le jeu est môche, pire que la version xbox.
A moins d´être aveugle, je ne vois pas comment on peut le trouver plus beau qu´oblivion.

Détails importants: les images à l´arriére du boitier ne viennent pas de la version wii.

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:37:20

Personnellement je n´y croit pas, deja son profil il a la box360 et puis oblivion faut le faire quand même ^^

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:38:04

mdrrrrr semblable a Oblivion !! !

triforce78
triforce78
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:39:03

dsl je vais le tester mais je pourrais pas mettre de tof mon pc ne veut pus reconnaitre la memory stick de mon apareil numerique mais je peux donner un avis deja pour voir si le jeux vaut le coup ou pas

Beugz
Beugz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:39:09

Pour ce qui est du multijoueurs, il y a l´option pour jouer en ligne ou c´est juste du multi en local ? Merci.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:39:23

d apres les videos la jouabilité wiimote a l air d etre au top, encore mieux que dans red steel j ai l impression, mais graphiquement c est plutot raté..

callix
callix
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:39:38

multi en local seulement...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:40:35

Merci a toi super... :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:43:52

( Salut fox tu peux m´ajouter a msn stp : jimmydevalence@msn.com )

Merci Triforce tu le test now ?

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:47:06

:up: triforce tu l´as testé?

callix
callix
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:47:55

Vous pouvez le laisser respirer ?? ?
Ca fait à peine 10 minutes qu´il a répondu...

Mais n´attendez rien de ce jeu...

skyboys
skyboys
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:48:18

Callix dit nous en plus alors ^^

psg94980
psg94980
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:51:33

je l´avais fini sur pc mais ce qui frappe ici c´est la facilité avec laquelle on tue grace a une jouabilite au oignons

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment