CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le succès de la wii

eric63
eric63
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:32:49

up!

http://nintendo.unblog.fr/tag/sondages/

http://nintendo.unblog.fr

playschool
playschool
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:33:49

faut avouer que niveau graphisme c´est decevant pour l´instant et la sync n´est pas parfaite.

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:38:14

la sync moi je n´ai aucun probleme !
ca doit venir ou du jeu ou de l´environnement dans lequel tu joue ^^

et niveau graphisme regarde metroid ! ou encore mario galaxy !

caca_poilu
caca_poilu
Niveau 3
07 janvier 2007 à 23:40:32

la ya la video de comparaison du jheu call of duty 3 sur wii, ps3 et 360 :
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=194

jvois pas trop la difference mais bon ... :hum:

king501
king501
Niveau 3
08 janvier 2007 à 00:33:57

j´avous que niveau graphisme la WII ne casse pa des brique et quand on regarde les teste de jeu de la WII sur jeuvideo... la moitier ne depasse pas 13/20

PS : jeu de prevu > super smash bros ?

j´imagine mal y joué avec la WII serieu mais on sais jamais peu etre que...

eric63
eric63
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:39:00

up!

http://nintendo.unblog.fr/tag/sondages/

http://nintendo.unblog.fr

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:40:11

le succès je sais pas, mais les jeux vont etre la cause de son nofrage.

archanel
archanel
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:46:54

tu dit sa pour rigoler caca_poilu?

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:47:13

moi franchement jai acheter la wii et je suis un bon gammer et franchement je suis super deçu le gameplay est marrant 5 min mais apres sa soul le graphisme en tant que gammers je men fous un peu mais il pourrait etre un peu mieux quand meme et puis ben le prix qui ne semble pas tres chere mais que j´ai trouver elever pour ce que c´est apres on aime ou on aime pas mais moi jaime pas je prefere une bonne vieille manette bien lourde a ma wiimote!!

PS:je vend ma WII!contenue:
une console WII+WII sport+WII play+red steel+tony hawk donhill jam+2wiimote+2nunchuck
prix:360euro le tous
sur lorient en cash!(yen a plus beaucoup neuve!)

archanel
archanel
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:49:23

tes simpas comme vedeur,tu préven q ce qetu vend c´est e la merde.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
11 janvier 2007 à 16:55:42

eric 63 , ca te dit d´arreter avec tes up , tu fais chier tt le monde la !
Non ?
bah tu me fais chier du moins ^^ :)

eric63
eric63
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:15:05

"je suis un bon gammer"

:rire:

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:23:56

ce que je veut dire par bon si cest ça qui te gene cest que je joue beaucoup!pas que je suis forcement le meilleur joueur!

Fsrdarkkiller
Fsrdarkkiller
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:26:54

et je pense pas arnaquer car dans un magasin specialiser on ma dit quil fallait mieux que je la vende de mon coter car je pouvais en tire 400 euro donc deja je la mets pas a 400euros et deuzio jai deja vu dautre annonce du style la wii + wii sport + wii play + rayman 390 euro alors desoler mais je pen,se pas trop arnaquer maintenant si tu vas pas acheter tachete pas voila cest tous
et se que je voulai dire par yen a plus beaucoup de neuve cest qui en a pu beaucoupo den les magasin y sont presk tous en ruptur!

eric63
eric63
Niveau 5
15 janvier 2007 à 17:23:17

up!

http://nintendo.unblog.fr/tag/sondages/

http://nintendo.unblog.fr/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment