moi franchement jai acheter la wii et je suis un bon gammer et franchement je suis super deçu le gameplay est marrant 5 min mais apres sa soul le graphisme en tant que gammers je men fous un peu mais il pourrait etre un peu mieux quand meme et puis ben le prix qui ne semble pas tres chere mais que j´ai trouver elever pour ce que c´est apres on aime ou on aime pas mais moi jaime pas je prefere une bonne vieille manette bien lourde a ma wiimote!!
PS:je vend ma WII!contenue:
une console WII+WII sport+WII play+red steel+tony hawk donhill jam+2wiimote+2nunchuck
prix:360euro le tous
sur lorient en cash!(yen a plus beaucoup neuve!)