Bosszelda54
-les jeux sont moches on dirait de la N64
Haha ^^ ecole du rire de moscou ?
-des jeux formater pour débile
-un max de mini-jeux
Ouep, zelda c´est pour les triso, et red steel est rempli de mini jeux ! et pour les jeux remplis de mini jeux, c´est surtout destinés pour ceux qui s´amusent entre amis, mais comme tu ne dois pas connaitre je comprend que ca t´interesse pas
-console identique à la gamecube
Ba, que veut tu que je te dise ^^ t´as de la merde dans les yeux
-trop cher pour ce que c´est 250€
pour une ps2 avec un eyetoy faut pas déconné non plus...
^^ Comparer une manette avec une "webcam" t´es fortiche toi
-peu de jeux prévu voir aucun
Oui il y a 0 jeu de prevu ! Metroid, super smash bros, dragon quest, elebit, super mario galaxy, wario ware, mario party 8, excite truck, dbz, tout ca c´est du vent
-wiimote concepte débile et sans intéret
C´est ton avis
-probleme de sync.
Aucun probleme à ce niveau là
-un console destinée (exclusivement) à un public féminin
Lol, c´est bien marrant ça ^^, en tout cas le public feminin est beaucoup plus inteligent que le masculin, elle se contente de jouer et de ne pas faire chier le monde en voulant absolument montrer que tel ou tel console et meilleur que tel ou tel console ! Si tu pouvais avoir cette mentalité et etre un minimum ouvert d´esprit tu comprendra + de choses dans la ve