CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le succès de la wii

eric63
eric63
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:48:01

Hello, je crée ce post pour savoir d´après vous, à quoi est principalement dû le démarrage en fanfare de la wii?

Repondez sur

http://nintendo.unblog.fr/2007/01/03/nouveau-sondage-sur-le-demarrage-de-la-wii/

http://nintendo.unblog.fr

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:48:29

L´inovation. :oui:

eric63
eric63
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:01:41

up!

Crippler
Crippler
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:14:37

C´est une console pour tout le monde, et pas que pour les gamers, donc ca attire du monde !

____________________________

If You Want To Kiss The Sky,
Fuck A Duck And Try To Fly
:o))
Crippl3r

eric63
eric63
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:22:22

les gamers en cartons qui jouent a tekken super

http://nintendo.unblog.fr/tag/sondages/

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:28:32

Moi je dis vive la Wii !! ! Elle est sûper !

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:28:54

super*

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:30:06

Tu veux parler d´un bruit étrange quand tu allumes ta Wii ? Je ne sais pas, il pourrait s´agir d´un problème des ventilateurs :doute:

eric63
eric63
Niveau 5
04 janvier 2007 à 18:24:14

up!

http://nintendo.unblog.fr/tag/sondages/

http://nintendo.unblog.fr

eric63
eric63
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:42:47

up!

eric63
eric63
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:46:18

up!

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:48:21

Soul-Edge_3 de quoi tu parle :doute:

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:54:46

Bonjour tout le monde !

Je fais parti d´un superbe forum sur la Nintendo Wii , et si vous , possésseur ou non de la Wii , rencontrer quelques problèmes ou chercher quelques astuces sur un jeu ou sur la Wii , venez vite vous rendre sur le site :

http://WiiForum.forum2jeux.com

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:07:16

Ca paraît évident que c´est avant tout le marketing pour monsieur tout le monde et Zelda pour les gamers.

L´innovation elle joue sur les 2 publics bien sur mais dans une moindre proportion : la Wii sans Zelda n´aurait pas intéressé grand monde ici et sans les pubs/bornes de démo et autres monsieur tout le monde n´en aurait jamais entendu parler.

eric63
eric63
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:06:34

up!

http://nintendo.unblog.fr/tag/sondages/

http://nintendo.unblog.fr

eric63
eric63
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:23:43

up!

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:24:16

la wii-wii l´arnaque du siècle :rire:

-les jeux sont moches on dirait de la N64 :rire:
-des jeux formater pour débile
-un max de mini-jeux
-console identique à la gamecube
-trop cher pour ce que c´est 250€ :fou: pour une ps2 avec un eyetoy faut pas déconné non plus...
-peu de jeux prévu voir aucun :o))
-wiimote concepte débile et sans intéret
-probleme de sync.
-un console destinée (exclusivement) à un public féminin
:noel:

vive mariole et pokémachin :noel:

eric63
eric63
Niveau 5
06 janvier 2007 à 23:15:26

up!

http://nintendo.unblog.fr/tag/sondages/

http://nintendo.unblog.fr

eric63
eric63
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:21:01

up!

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:28:20

Bosszelda54
-les jeux sont moches on dirait de la N64 :rire:

Haha ^^ ecole du rire de moscou ?

-des jeux formater pour débile
-un max de mini-jeux

Ouep, zelda c´est pour les triso, et red steel est rempli de mini jeux ! et pour les jeux remplis de mini jeux, c´est surtout destinés pour ceux qui s´amusent entre amis, mais comme tu ne dois pas connaitre je comprend que ca t´interesse pas

-console identique à la gamecube

Ba, que veut tu que je te dise ^^ t´as de la merde dans les yeux

-trop cher pour ce que c´est 250€ :fou: pour une ps2 avec un eyetoy faut pas déconné non plus...

^^ Comparer une manette avec une "webcam" t´es fortiche toi

-peu de jeux prévu voir aucun :o))

Oui il y a 0 jeu de prevu ! Metroid, super smash bros, dragon quest, elebit, super mario galaxy, wario ware, mario party 8, excite truck, dbz, tout ca c´est du vent

-wiimote concepte débile et sans intéret

C´est ton avis

-probleme de sync.

Aucun probleme à ce niveau là

-un console destinée (exclusivement) à un public féminin

Lol, c´est bien marrant ça ^^, en tout cas le public feminin est beaucoup plus inteligent que le masculin, elle se contente de jouer et de ne pas faire chier le monde en voulant absolument montrer que tel ou tel console et meilleur que tel ou tel console ! Si tu pouvais avoir cette mentalité et etre un minimum ouvert d´esprit tu comprendra + de choses dans la ve

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment